streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
kriska62 on y va demain a la waroquerie je pense! si il n'y a pa de vent et s'il ne pleut pas... :wink: Et ya berrecloth junior qui vient aussi normalement+mes potes :) voila
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Tranquille man c'est cool et j'espere qu'il ne pleuvera pas :wink: et vous y allez pour quelle heure??
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
en début d'aprem donc vers 14h30 je pense...
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Ok d'accord pas de probleme je vais voir si mon oncle est d'accord pour me conduire ensuite il ne devrais pas y avoir de probleme :wink: :!: bon si je suis en retard sa ne sera pas de ma faute!!! j'ai mes parents qui doivent arriver :? Je serai reconnaissable avec mon spad decath 5.2 et puis j'aurai un casque Mongoose orange et bleu :!:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
moi ça devrais etre bon aussi pour dem 1 !
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Je suis desolé de ne pas etre venu samedi parce que soit disant qu'il me fallais quelqu'un au cas ou il m'arriverais quelque chose.... La haine :evil: et sinon comment sa s'est passé?? c'était cool?,
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas oé c ' était cool à part que je me suis pris un putain de gadin en allant trop haut sur une bosse pi en l air plus d équilibre pi haut j ai piqué du nez et :roll: :roll: aiiieee
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
lol....moi je me suis bien amusé sauf que c'est crevant le dual :? c'est con que tu n'ais pas pu venir...on était une bonne dizaine! :)
pv
pv

inscrit le 24/04/05
10 messages
oéu ct trop bien !! on avaient trop la peche , enfin au debut !! lol !! mais sava on été quand meme nombreux !!! yavé pas trop de vent donc sa allé impec :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Ok ok alor c'est le principal si vous vous etes éclaté (dans le bon sens!!)...
Satan88
Satan88

inscrit le 24/05/05
6 messages
Salut C'est pour dire que samedi 30 avec mes potes je vais passer la journée au terrain de bruay la bruissiere (derriere CORA ) Si vous voulez venir vous pouvez, comme vous voulez on ysera presque toute le journée parsqu'on va peut etre aller faire un peu de Street Voila a+
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
On y pensera [color=red]Satan88[/color] j'espere que beaucoup de bikers seront à ton rendez-vous :wink: :!: Perso moi je ne peux pas vu que je suis à coté de boulogne sur mer jusqu'au 15 aout :x Mais [color=blue]continuez à faire de la pub pour vos sorties [/color]:!:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi demain, enfin aujourd'hui vu l'heure (00h13) :roll: je vais a Wingles avec mon pote qui roule sur un Nakamura. Bon c'est un peut laid mais ont espérent voir du monde. :D Allé tcho tcho les gens et peut étre a taleur. :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Alor commen c'est passé ta sortie avec ton pote?? Vous avez rencontrez du people :?: Il n'y a pas eu de casse?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ca va c'était cool. On a rencontré plein de BMXeurs qui avaient un très bon niveau. :shock: peut étre qu'on se véra un de ses quatre. :wink: Asala vista bye bye :lol:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Ouais esperons qu'un de ces jours nous nous verons comme sa sa fera encore plus de bikers :!: :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:) [color=orange]Bikers du 62 et 59 manifestez-vous [/color]:!: :!: et [color=green]faites nous partager vos coup de coeur, vos spots, vos spads[/color]...ce forum et libre :wink: :!: :arrow:
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
salut moi je sui un demi nordiste de Bruay la Buissiere(jvé pa vou raconter ma vie non plus) :x ba jvoi le spot a satan 88 derriere le cora a Bruay j y est deja rider.Si quelqu un ma vu g un lapierre jaune et une grosse touf sous mon cask.l :roll: .Autrement je connais un pur spot NATUREL dans la foret de Esquerdes que j ai un peu ameliorer(quelques grosses bosses et des troncs d arbres)cé un patelin vers st omer.a+ les ch'ti! :lol:
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Salut Je sui sdu 62 et je ride un peu sur St omer ( Longuenesse ) dans un sous bois il est sympa sinion je suis deja allé sur sangattes a la piste de bmx. SInon j'aimerai connaitre comment allez au spot d'esquerdes merci d'avance pour vos renseignement
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
hello lefreeman62 je suis desolé mais bon pour ce genre de renseignements je peux pas trop te conseiller!! J'habite du coté de Lens!! mais j'ai de la famille du coté d'Outreau :wink: donc les seuls coins que je connais sont la Waroquerie (Boulogne/mer) et puis à St Omer il y a des piste aménagées dans les bois à ceux que j'ai pu voir sa à l'air pas trop mal meme très bien :wink: Mais tu fais quelle genre de pratique en VTT lefreeman62?
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
kriska merci j'en ai entendu parle de la waroquerie et je poratique plutot de l'enduro et du 4x. Et toi tu pratique koi
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Et bien moi je suis dirons-nous polivalent!! Je pratique du leger freeride/enduro, ensuite du dirt que je viens de commencer et puis un peu de downhill! voila!!
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
ha oui c clair que c de la polyvalence pour ma part je fais un peu de Dh et j'aimerais d'ici 1 ou 2 ans faire la mega de l'alpe rien que pour le plaisir et pour dire que je l'ai faite mais avt il faut que je me fasse un spad d'enduro engagé avec 150 mm de debattemenbt que j ecommence à faire pièce par pièce
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Et bien tu es courageux de vouloir monter ton spad pièces par pièces! Perso je suis pas assez patient pour faire comme toi!!
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
En fait je sui spas tres passient mais j' aimerais avoir un velo qui me ressemble avec une classe et qui soit different voir exclusif, donc c pour cela que je vais me le monter piece par piece car en plus je vais mettre tous ce qui me semble etre le meilleur a leur actuelle et le plus le plus fiable et le plus polyvalent