clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
lol ouais c'est vrai sinon thibault il faut qu'on retourne à st ju pour montrer nos nouveaux tricks
GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
"St Ju" c'est le trail de st julien? sinon le bac à mousse j'y suis allé y a deux semaines et il est correct!! la prise d'élan faut vraiment forcer sur les pédales pour voler correctement mais une fois en l'air t'as assez de temps pr envoyer ce que tu veux! :P
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui st ju c'est le trail de st julien de la liègue
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
héhéhé "grotoumou"! je vois qui tu est du coup :D (moi jsui celui avec le brave qui roulait en face
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
pour en revenir au bac à mousse, trop tard les gars, il est fermé (définitivement) depuis ce dimanche :cry:
GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
"nikolat" disait:
héhéhé "grotoumou"! je vois qui tu est du coup :D (moi jsui celui avec le brave qui roulait en face
en face?! sur le trail tu veux dire? et si c'est pas une blague pr le bac qui ferme... [size=18]ça pue la meeeeeeeeeerde!!!!!!!!!!!!![/size]
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
nan, c'est pas une blague! enfin bon on est en train de voir pour tout demonter:bacamousse,pipe, et meme notre trail pour tout deplacer 3kms plus loin.. enfin bon pas sur.. :roll: wait and see.. jvous tiendrais au courant :wink:
raph82
raph82

inscrit le 14/07/08
6 messages
salut, sa fait quelque mois deja, savez-vous si le bac à mousse a été reoverts ou déplacé ? ++
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
désolé gars! il n'a toujours pas été déplacé.. jte tiendrais au courant toute façon tinquiéte pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in