erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
Salut tt le monde, vendredi 29 aout water jump à quitboeuf à la marre du silo. Gratuit évidement, il y ora une ou deux rampe de saut. Venez nombreux. à vendredi^^. Salut
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
hello tu peut nous faire un petit plan stp je viendrais bien en bmx si c'est pas trop loin
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Bonjour, je suis un des organisateur de ce waterJump.. Alors comme il est dit il se situe à quiteboeuf à la mare du silo... Quiteboeuf sa se situe à côté de la N13 entre le neubourg et bacquepuis... Toi qui est de Vernon c'est situé entre évreux et le neubourg du côté droit de la nationale si tu arrive d'évreux et inverse si tu viens du neubourg. Il faut tourner en face d'un gros magasin de tracteur situé bien avant parville (je dis sa parce qu'il y en a un aussi las-bas). Tu continu la route tout droit tu arrive sur Bacquepuis la o rond point tu prend la route à droite vers quiteboeuf. Arrivé à quiteboeuf tu prend à gauche au monument aux mort tu continu jusqu'à la mare... A vendredi! Sa démarre dès le matin et ya un barbecue prévu pr le midi (si tu peux ramener des truck n'hésite pas, tout est bienvenu (sauf les flic^^)) (P.S: si ya un pb au niveau des indication voila mon msn pour qu'on en discute: Mistoukette@hotmail.com)
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
autre info, je viend d'aller sonder la marre aujourd et ya grosso modo 1m50-1m70 à 6m du rebord... est ce que sa suffi?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
bah ca fait un peu loin pour venir en bmx et pour les 1m50 a 6m du rebord cest un peu juste mais ca peu passer je vais essayer de venir merci pour les info mais un post dans le forum des events
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
pfiou! j'avais pas vu le post! c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde d'intéréssé que ça..enfin bref moi je serais la et avec 2-3 gars normalement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in