Forum de Vttfreeride

trip pour l'été prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Lun 11 Fév, 2008 2:04 pm
Répondre en citant
je compte partir une ou deux semaine cette été sur les spot de dh en montagen style alpe d'huez et tt je cherche dc des info la dessus et puis si cela interesse quelque personne de venir rouler av moi c sans probleme je compte organiser sa pour le moi daout plus on sera de monde plus on seclatra voila
# Lun 07 Avr, 2008 4:47 pm
Répondre en citant
up personne n'est interesser?
# Mar 08 Avr, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
ouai c cool, mais moi et mes pote on preferes aller au 2 alpes en juin pour le mondial icon_twisted.gif les 2 alpes c vraiment bien foutu pour le bike (remontées, pistes...)
# Mar 08 Avr, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
ok je te remercie pour les infos je conptait allez a lalpe d'huez kar jai une compete la bas aussi
# Sam 12 Avr, 2008 5:17 pm
Répondre en citant
sa doit etre cool une compete la bas pasquen bretagne compet de dh = boue icon_lol.gif
# Sam 19 Avr, 2008 7:41 pm
Répondre en citant
oui mais la bas ya aussi pas mal de caillou et de gravier donc sa doit glisser aussi
# Jeu 19 Juin, 2008 7:38 pm
Répondre en citant
Moi j'aimerai bien , mais je sais pas si mes parrent me laisserait partir et en + j'ai pas de vélo adapter a cette pratique icon_cry.gif
# Ven 04 Juil, 2008 6:52 pm
Répondre en citant
tu poura en louez la bas je sait kya pas mal de station a le faire dc a voir dc je prevoi sa pour mi aout et la je cherche une bonne station
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 15 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com