Forum de Vttfreeride

terrain dirt slopestyle entre Lens et Arras (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais
Auteur Message
# Mar 27 Fév, 2007 2:35 pm
Répondre en citant
Voilà on est une asso: "la petite session dans la prairie" et on a réussi à créer un spot sympa sur un terrain de 2000m². C'est ouvert à tous moyennant une petite cotisation annuelle. Le terrain en question est situé à Carency, un petit village situé à 20min de Lens.
On a pour projet de réaménager une piste de 4x à la fin du printemps prochain. Pour l'instant on a des lignes de dirt, un parcours typé slopestyle avec wall ride, tables, doubles, virages relevés, passerrelle, et un saut au-dessus d'une rivière. Il reste encore de la place et on a encore pas mal de projet. N'hésites pas à nous contacter: Lapetitesession@hotmail.fr
Pour plus d'info on a un blog:http://lapetitesession.skyblog.com/

[url][/url]
# Sam 06 Oct, 2007 3:57 pm
Répondre en citant
pas mal tout sa, je passerai peut etre si j'ai le temps vers noel, je reste sur loos en gohelle.
# Jeu 18 Oct, 2007 1:54 pm
Répondre en citant
C'est la commune qui nous le prête, ça a fait un an au mois de juin, et pas de problème, mais le terrain est entouré!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com