Forum de Vttfreeride

spots en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Mer 31 Jan, 2007 6:49 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde!
Si il y a des belges parmis vous pourriez-vous me renseigner sur les spots existant? Merci beaucoup!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Jeu 01 Fév, 2007 6:37 pm
Répondre en citant
pour quelle pratique ?
# Jeu 01 Fév, 2007 6:46 pm
Répondre en citant
dh a namur ... dèrrière la citadelle heu pour le reste je connais rien de bien special ... beaucoup de xc si non
# Jeu 01 Fév, 2007 6:53 pm
Répondre en citant
parce que pour le street, y a bruxelle, louvain-la-neuve, lille(en france mai à 20km de la frontière, en dirt y a le lillois près de bruxelles (secret spot), tubize sous un pont, il y a encore un indoor à gang, mai on m'a di qu'on l'a rasé por paintball...
# Jeu 01 Fév, 2007 8:58 pm
Répondre en citant
Ben ce serait pour du street mais comme je viens de commencer faut un peu que je me renseigne ^^
Merci bcp
# Mer 21 Fév, 2007 2:33 pm
Répondre en citant
Pour le street, le meilleur endroit que je connaisse est Louvain-La-Neuve et sa ville estudiantine. Que des constructions récentes qui permettent de bien s'amuser.

http://www.dailymotion.com/visited/search/louvain/video/x2u5...

http://www.dailymotion.com/visited/search/louvain/video/xfdh...

Dernière édition par Hash le Mer 21 Fév, 2007 2:43 pm, édité 1 fois
# Mer 21 Fév, 2007 2:37 pm
Répondre en citant
arnaud123 a écrit:
parce que pour le street, y a bruxelle, louvain-la-neuve, lille(en france mai à 20km de la frontière, en dirt y a le lillois près de bruxelles (secret spot), tubize sous un pont, il y a encore un indoor à gang, mai on m'a di qu'on l'a rasé por paintball...

HS: moi j'habite à tubize et on m'a toujours dit qui y avait quelque chose en dessous de ce fameux pont, mais par hasard tu saurais pas me dire où il est exactement stp?
# Mer 21 Fév, 2007 8:48 pm
Répondre en citant
ben au fait je saurai pa te dire comme ça, je me reseigne icon_wink.gif
# Ven 22 Juin, 2007 1:53 pm
Répondre en citant
(LLN) je fais pas de street mais il parait qu'il n'y a pas mieu
# Jeu 19 Juil, 2007 11:33 am
Répondre en citant
salut, le pont dont vous parlé est le pont ou passe l'E19 et est sur la chaussée de tubize a wauthier braine et non à tubize

va voir sur via michelin.fr
# Dim 29 Juil, 2007 8:16 pm
Répondre en citant
pour le dual/4x il y a seraing derrière la piscine olympique, bouge près du hall omnisport, neuville domaine, hamay ( il est en piteuse état)

pour le dirt il y a jehay c'est près de hamay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 14 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com