| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 31 Jan, 2007 6:49 pm
|
|
Salut tout le monde!
Si il y a des belges parmis vous pourriez-vous me renseigner sur les spots existant? Merci beaucoup!!  |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Fév, 2007 6:37 pm
|
|
| pour quelle pratique ? |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Fév, 2007 6:46 pm
|
|
| dh a namur ... dèrrière la citadelle heu pour le reste je connais rien de bien special ... beaucoup de xc si non |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Fév, 2007 6:53 pm
|
|
| parce que pour le street, y a bruxelle, louvain-la-neuve, lille(en france mai à 20km de la frontière, en dirt y a le lillois près de bruxelles (secret spot), tubize sous un pont, il y a encore un indoor à gang, mai on m'a di qu'on l'a rasé por paintball... |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Fév, 2007 8:58 pm
|
|
Ben ce serait pour du street mais comme je viens de commencer faut un peu que je me renseigne ^^
Merci bcp |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mer 21 Fév, 2007 2:37 pm
|
|
| arnaud123 a écrit: |
| parce que pour le street, y a bruxelle, louvain-la-neuve, lille(en france mai à 20km de la frontière, en dirt y a le lillois près de bruxelles (secret spot), tubize sous un pont, il y a encore un indoor à gang, mai on m'a di qu'on l'a rasé por paintball... |
HS: moi j'habite à tubize et on m'a toujours dit qui y avait quelque chose en dessous de ce fameux pont, mais par hasard tu saurais pas me dire où il est exactement stp? |
|
|
|
|
#
Mer 21 Fév, 2007 8:48 pm
|
|
ben au fait je saurai pa te dire comme ça, je me reseigne  |
|
|
|
|
#
Ven 22 Juin, 2007 1:53 pm
|
|
| (LLN) je fais pas de street mais il parait qu'il n'y a pas mieu |
|
|
|
|
#
Jeu 19 Juil, 2007 11:33 am
|
|
salut, le pont dont vous parlé est le pont ou passe l'E19 et est sur la chaussée de tubize a wauthier braine et non à tubize
va voir sur via michelin.fr |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 8:16 pm
|
|
pour le dual/4x il y a seraing derrière la piscine olympique, bouge près du hall omnisport, neuville domaine, hamay ( il est en piteuse état)
pour le dirt il y a jehay c'est près de hamay |
|
|