Forum de Vttfreeride

spot de dirt dans le 77

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Dim 01 Oct, 2006 10:05 am
Répondre en citant
salut,
je suis debutent en la matiere icon_smile.gif et je voulais savoir si qelq'un connait des spots de dirt dans le 77 voila a+++
# Dim 01 Oct, 2006 10:34 am
Répondre en citant
slt à toi ben je sais pas trop vu que t'es plutôt dans le nord77 donc peut etre sucy en brie si c'est pas trop loin de chez toi.
http://www.vttfreeride.com/forum/pipe-trail-a-sucy-en-brie-,vt16673.html
# Dim 01 Oct, 2006 11:01 am
Répondre en citant
ok,merci mais en fait je cherche plutot dans le sud de la seine et marne ou je pourrais trouver champ de boss ou autre ... voila merci qand meme je vais en parler a des potes on va voir si on peut s'organiser sa!

a++
# Dim 01 Oct, 2006 12:02 pm
Répondre en citant
ah ben dans le sud seine et marne ya pas mal de spots:
-Villiers/grez pour quelques bosses,
-Fontainebleau pour des bosses bien plus grosses et quelques singletracks sympa,
-Bourron-Marlotte pour du freeride
-Châtenoy pour une majorité de passerelles et une bosse en terre
-Larchant pour de la descente et du freeride trés nature
et voila c'est les seuls que je connaisse.
rider_77@hotmail.fr si tu veux plus de précisions ou des photos.
# Dim 01 Oct, 2006 5:55 pm
Répondre en citant
el doctor tu bouges jamais de ton ordi ou quoi?????? icon_razz.gif

spot de dirt cesson à melun et beaucoup plus si affinité icon_exclaim.gif
# Dim 01 Oct, 2006 6:37 pm
Répondre en citant
c'est a dire ^^ ????
# Dim 01 Oct, 2006 6:46 pm
Répondre en citant
Salut mon petit owen :p

Léo ma dit qu'il y avait encore le trail de lesigny , mes moi j'ai vu qu'il a était detruit pas l'onf
# Lun 02 Oct, 2006 11:43 am
Répondre en citant
c'est à dire qu'a cesson (à coté de melun ) tu pourras trouver un terrain de dirt communale et permanent, et si tu veux vraiment voler contact moi un jour et je t'en indiquerai un autre beaucoup plus interessant.!!!!

voili voilou
# Lun 02 Oct, 2006 12:09 pm
Répondre en citant
t'as aussi les valliere entre dampard et lagny , montge en goele icon_arrow.gif mais tu joue a cache cache avec la police et l'onf... icon_twisted.gif
# Lun 02 Oct, 2006 7:19 pm
Répondre en citant
binooztoine a écrit:
el doctor tu bouges jamais de ton ordi ou quoi?????? icon_razz.gif

spot de dirt cesson à melun et beaucoup plus si affinité icon_exclaim.gif

Moi plus vélo avoir toi savoir ca.Et moi beaucoup devoir m'occuper de spot à moi pour rouler après icon_cool.gif
# Lun 02 Oct, 2006 7:22 pm
Répondre en citant
Au fait si quelqu'un veut crée un spot près de pontault combault icon_wink.gif
# Mar 24 Oct, 2006 1:30 pm
Répondre en citant
slt a tous!si vous connaisser le spot des valieres vous dever probablement entendre des rumeur sur sa future destruction...
une solution existe a 100 metre pas plus!!!
ayant vu un terrain de 1 hectare en friche je me sui mit a la recherche du proprio.
apres une discution tres breve le propri ma asurer que l'ont pouvaient faire ce que nous voulions dessus...
1 hectare a batir!!!
n'esiter pas a me contacté pour des renseignement de plus un pote voie en ce moment pour monté une assos et etre assurer...
bon ride a tous et a bientot sur un nouveau terrain...
# Mar 24 Oct, 2006 2:38 pm
Répondre en citant
salut c'est à coté de quelle ville ton super terrain????
# Mar 24 Oct, 2006 4:08 pm
Répondre en citant
ba le terrain ce situe sur la commune de dampmart a coté de thorigny sur marne et de lagny sur marne

tien si tu veu une vue aeriene par google copie sa dans le champ de recherche 48°53'49.00 2°43'49.57

comme sa sa donne mieux vue de haut.
# Mar 24 Oct, 2006 5:26 pm
Répondre en citant
yo man de quel terrain parles tu ?les vallieres c'est pas mal amoche deja icon_cry.gif le probleme avec ce spot c'est les engins a moteurs et quand il pleu les bosses fondent et les descentes sont collantes voir impraticables icon_arrow.gif mais si t'as besoin d'un coup de pelle (autorise)je suis o.p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com