Forum de Vttfreeride

Spot de Clapiers

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Jeu 13 Mar, 2008 11:52 am
Répondre en citant
Salut

Qui roulent au spot de Clapiers ?

Qui construit ?

Quel est le niveau ? ( En considérant que des sauts de 2 m de haut et moins c'est un petit niveau et plus de 4 ou 5 mètre c'est bon niveau)

Il y a beaucoup de choses ? (modules, gaps naturels, lignes riches en modules, virages, sauts...)

Il se trouve où exactement ?

MERCI

icon_wink.gif
# Ven 14 Mar, 2008 9:09 am
Répondre en citant
Salut,

Tu trouvera quelques infos sur Clapiers ici : http://www.planetelibre.net/index.php?q=clapiers

A+
Jean
# Ven 14 Mar, 2008 9:54 am
Répondre en citant
Ok, donc vers le chateau d'eau
Ca semble assez soft, on se rend peut etre pas bien compte sur les photos
J'irais faire un tour, samedi ou la semaine prochaine

merci

a+

Chris
# Ven 14 Mar, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
salut moi jsuis d'ales tu peu me dire vers ou sa ce situe stp??merci

@+ BON RIDE
# Ven 14 Mar, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
ce spot se situe dans la foret de clapierà coté du village de clapier.(au nord de montpellier)
les drop vont 50 cm a un peut plus de 2m.il y a aussi un peut de single aménagé bien sympathique icon_biggrin.gif
# Ven 14 Mar, 2008 10:04 pm
Répondre en citant
J'y suis allé cette après midi avec le maxmax.
Plutot sympa, il y a pas mal de ligne, le niveau n'est pas trop gros vu que ça passe tranquille en rigide (à part quelques jumps qui tape un peu, dont celui qui envois direct dans l'arbre lol je l'ai pas fait hein, je suis pas fou ^^) mais il y a de quoi bien s'amuser avec pas mal de variante. Vraiment sympa et beau travail. Le spot à vraiment pas mal de potentiel et les single environant sont vraiment super !

icon_wink.gif

a+
# Sam 15 Mar, 2008 12:58 pm
Répondre en citant
Au fait, le spot est officiel ou "freeride" lol ?
# Sam 15 Mar, 2008 1:56 pm
Répondre en citant
je crois bien que la spot est "freeride"
# Lun 17 Mar, 2008 12:35 pm
Répondre en citant
Qui est-ce qui shape là-bas ?
Ça pose un problème si je faisais qql truc en plus ?

a+
# Lun 17 Mar, 2008 2:32 pm
Répondre en citant
ui ça pose un probleme ça vas etre trop fat pour etre roulable icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
serieux t'as deja des idees?
on y retourne quand?
# Lun 17 Mar, 2008 2:40 pm
Répondre en citant
Ba je sais pas, dans la semaine ou dimanche prochain, peut etre demain meme...

Tu vois le chemin en haut, un gros road gap par dessus par exemple...
# Lun 17 Mar, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
salut, pour le shapage il faut demander aux créateurs du spot(ils sont souvent sur place pour shapé et rider)...
Pour la roadgap du chemin du haut sa serait énorme mais les chasseurs ect, n'aiment pas tros les passerelles voyantes...
Dans le foret à droite du spot il y a pas mal de passerelles détruites...(malheuresement).
tu croisera avec un peu de chance les shapeures au spot. icon_biggrin.gif
# Lun 17 Mar, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
Bon, alors il faut construire pas voyant (on va camoufler les structures avec des branches ^^) et suffisamment dégager pour que ça soit pas dangereux alors. Et aussi construire très solide pour qu'un coup de pied n'abime rien lol
# Lun 17 Mar, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
Roulage demain après midi, s'il y a du monde : plus on est de fou, plus on est de fou ! icon_biggrin.gif
# Lun 17 Mar, 2008 11:22 pm
Répondre en citant
Personne demain après midi ? icon_cry.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com