Forum de Vttfreeride

Roubion (06 represent !!)

Page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Mer 28 Juin, 2006 9:23 pm
Répondre en citant
je voudrais aller faire un tour à Roubion, voir ce que ça donne un peu, mais je suis en semi-rigide et je n'ai pas fait de vélo depuis longtemps faute à une blessure qui a mis un sacré paquet de temps à se résorber.

Alors ma question est :

Roubion c'est jouable en hard tail ou il vaut mieux oublier ??? je ne cherche pas l'engagement, pour l'instant je veux juste retrouver mes sensations sur le vélo icon_confused.gif
# Jeu 29 Juin, 2006 4:29 pm
Répondre en citant
salut a toi niçois,

un des gros avantages de roubion c'est que tu peux aussi bien envoyer du gros que decouvrir le velo ou encore t'y remettre, les pistes bleu sont tres roulantes et peu techniques, ce qui permet de retrouver les sensations. voila en esperant t'y croiser prochainement.

a++
# Mar 04 Juil, 2006 5:10 pm
Répondre en citant
un gros vélo est inutile a roubion, ça de la terre a part 2 ou 3 pistes ou il y a quelques cailloux...
et il y a 2 wall ride et 2 bascules donc pas de quoi s'affoler si on n'a pas d'amorto
# Mar 04 Juil, 2006 6:37 pm
Répondre en citant
Euh ouai icon_confused.gif , tout dépend comment tu comptes envoyer icon_lol.gif car j'ai fais cette station en semi rigide et je peu te dire que tu es vite limité ou alors il faut avoir les jambes de schwarzi icon_lol.gif
Dans les rouges, tu as quand meme des belles racines, des pierriers, un mur et les noirs sont assez physiques, en tout cas, tu as interets d'avoir de très bons freins icon_wink.gif
# Mar 04 Juil, 2006 11:07 pm
Répondre en citant
ben les pistes de droites elles sont un peu cassantes mais que sur certaines parties après celles de gauche, a part la noire elles sont toutes plates... (gauche par raport a quand tu décends du télésiège) après moi je suis en tout mou alors les petites racines je les sens meme plus... je sais pas comment tu fais pour rouler en semi rigide respet
# Mer 05 Juil, 2006 11:42 am
Répondre en citant
Roubion en semi je l'ai fait pendant 2 d'affiler sa tabasse bien les bras car certaine piste sont a base de pierrier mais c'est marrant quand même.
# Mer 05 Juil, 2006 6:11 pm
Répondre en citant
C'est pour ça qu je roule maintenant sur un ts de chez Vario icon_razz.gif
Euh a gauche du telesiege, elles descendent les pistes pourquoi tu dit qu'elles sont plates icon_question.gif
La rouge envoie quand meme pas mal!!!!
Le boarder est excellent mais un peu court...
# Jeu 06 Juil, 2006 12:09 pm
Répondre en citant
je voulais dire plates dans le sens pas cassantes...
# Mar 24 Oct, 2006 3:32 pm
Répondre en citant
ça y est plus de roubion... plus de télésiège d'ailleur... c'est quand qu'ils ouvrent pour le "snow bike"?? histoire de se prendre quelques tatanes sur la neige icon_wink.gif
# Mar 24 Oct, 2006 8:23 pm
Répondre en citant
tu trouvera les dates d'ouverture du snow bike sur www.roubion.com mais bon avec toute la neige qu'il y a en ce moment ce n'est pas pour tout de suite icon_rolleyes.gif
# Mer 25 Oct, 2006 12:14 am
Répondre en citant
sinon ça doit être jouable avec un bon hardtail.
mais c'est quand même trés cassant...
# Jeu 26 Oct, 2006 3:19 pm
Répondre en citant
disons qu'en rigide avec un bon bagage technique c'est jouable mais tu ne chassera pas le chrono..
c'est plutot ta roue arriere qui va chasser..

perso je suis bien content d'avoir un gemini la bas....
# Jeu 26 Oct, 2006 6:31 pm
Répondre en citant
n'empeche que j'avais bien rigoler en semi a roubion surtout sur la piste qui déscend en suivant le télésiege.
# Sam 28 Oct, 2006 10:25 am
Répondre en citant
bah moi en banshee je m'éclatais pas beaucoup la bas... je préfère largement la moulière et peille :p
# Sam 28 Oct, 2006 10:51 am
Répondre en citant
un bnashee c'est pas un DH !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 16 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com