Forum de Vttfreeride

rider du 77 mais...du nord

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Lun 15 Jan, 2007 9:00 pm
Répondre en citant
bonsoir tout le monde...

dsl mais pour le terrain c'est repouser a debut fevrier cause maladie du chauffeur de la pelteuse (putin de gripe icon_evil.gif )
on lui souhaite bon retablisement
et garder la motive pour le terrain...
icon_biggrin.gif
a+
# Mer 21 Fév, 2007 7:18 pm
Répondre en citant
Salut, j'n'ai pas tout lu mais je sais qd meme ce qu'il s'est passé malgré que je ne sois toujours pas allé voir ce qu'il reste des Vallieres.. En tout cas je veux bien filer un coup de main pour la construction du nouveau spot.. Ridant le spot enfin l'ancien depuis plusieurs année ca me fait bien chier qu'il ne reste plus rien aux alentours de chez moi : /
# Jeu 22 Fév, 2007 2:40 pm
Répondre en citant
slt!!!
pour le terrain sa devrai etre dans le courant mars que sa ce fait...
on a prit un peu de retard mais la sa etre bon icon_twisted.gif

a+
# Mer 28 Fév, 2007 9:24 am
Répondre en citant
willcowan a écrit:
slt!!!
pour le terrain sa devrai etre dans le courant mars que sa ce fait...
on a prit un peu de retard mais la sa etre bon icon_twisted.gif

a+

Salut
si ya besoin d un coup de mains, on est plusieurs icon_smile.gif
Tiens moi au courant et on debarque avec les pelles
a plus
# Mer 28 Fév, 2007 4:39 pm
Répondre en citant
yo!!!
ba enfaite pour l'instant sa ira parce que i a un poto qui vien avec une pelteuse et une machine pour tasser la terre icon_biggrin.gif !!!
mais par contre apres on va faire des module en palette bastin(north shore, wall, ect...)donc la on aura peu etre besoin d'un coup de main parce que i en a pas mal de prevu...merci bien de vous proposer en tout cas

ps:je tiendrai au courant sur le forum de l'avancement du terrain...
a+
# Dim 10 Juin, 2007 3:00 pm
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Partant au gets cette été je me suis acheté un VTT ( le Giant ACID 1).
Je débute un peu, c'est à dire que je sais just pédaler et sauter.
Etant en vac (apres mardi prochain), serait il possible de venir seul
ou avec un pote sur votre(?) terrain pour aider et rider ?

Merci bien icon_biggrin.gif
# Dim 10 Juin, 2007 7:16 pm
Répondre en citant
yo

je vais etre honnette avec toi le terrain n'est toujour pas fais...

mais on refais l'ancien terrain des valiere(il i a quelque bosse sympa mais ia encore du taf...) je sais pas si tu voi sinon i a quelque piste de descente bien marrante a faire dans les bois...
mais sinon i pas de souci tu peu carement venir...
je vai surment rouler toute les soir dans les jour qui vienne et le weekend prochain vener donc stu veu je t'envoi mon num en mp et pi on vois sa...
tcho
# Jeu 16 Aôu, 2007 11:29 am
Répondre en citant
bon allé depuis tous ce temps ou nous riders du 77 nord n'avons pas parlé sur ce post il faut continuer comme au bon vieu temps icon_wink.gif
quelles sont les evolutions des spots et autres modification ou creation concernant notre zone ?

creation d'un bike park à la ferté sos jouarre en plein shappage cherche des volontaires ... icon_wink.gif
# Mer 25 Juin, 2008 9:00 pm
Répondre en citant
slt je voulais savoir ou en et votre projet de terrain priver aujourd'hui je n'habite pa trés loin et cherche des spot pour rider

merci d'avance pour votre reponse
# Ven 27 Juin, 2008 2:37 pm
Répondre en citant
Hey les riders! je suis de meaux, si vous voulez bougez je suis partant icon_cool.gif
# Lun 30 Juin, 2008 9:42 am
Répondre en citant
slt tous le monde !!!

bon alors pour ce post qui date de quelque temps... le projet pour ce terrain est mort... icon_sad.gif
mais on est entrain de voir pour creer une assos et un petit terrain de dirt pas tres loin de la foret...l'administration est longue...mais le maire est dac pour nous fournir un terrain (80 metre par 40metre) cloturer pres d'un gymnase.

tcho je vous tien au ju
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 15 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com