| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 27 Fév, 2008 3:20 am
|
|
Bonjour a tous,
Nous sommes une assos qui construit un Bikepark permanent à Lagamas (34150) a seulement 25 km de Montpellier.
Nous y travaillons sur le terrain et sur le papiers depuis 1 année.
Au menu, toute la panoplie des modules necesaires pour s'éclater (dans les deux sens...) nous sommes en train de construir au quotidien et chaque semaine il y aura du nouveaux.
Nous comptons déjà avec un bac à mousse couvert, quelques passerelles, tables et doubles.
L'objectif est de finir la première partie pour cette saison car nous y sommes sur plus de 20 000 m carrés en terrassement.
(une pensée a notre exeptionnel maître machine...courage mon grand!!!)
Nous commençons à recevoir oficiellement les riders debut Mars.
Nous sommes afiliés à la FFC pour les "DHcheurs" et les demarches concernant le developpement des "single tracks" dans la région.
L'adhésion annuelle est de 150 euros et la journée à 10 euros(assurance privée comprise). (6,3 mois dispo)
Pour tout renseignement:
ridekore@live.fr
Richard 06.64.66.06.63 et Rodolphe 06.77.37.40.15
Bon ride a vous tous et a bientôt. |
|
|
|
|
#
Mer 27 Fév, 2008 8:03 am
|
|
Super initiative dans la région ! Je ne connaissais pas votre groupe mais c'est vraiment cool J'espère qu'il y aura du monde ! |
|
|
|
|
#
Mer 27 Fév, 2008 6:56 pm
|
|
je miscrit la semaine prochaine !!  |
|
|
|
|
#
Ven 29 Fév, 2008 8:33 am
|
|
super ! ta contribution fera avancé le spot
merci a toi ! |
|
|
|
|
#
Ven 29 Fév, 2008 1:43 pm
|
|
merci a vous plutot c super de develloper un sport qui n'est pas beaucoups reconnu surtout dans notre belle region ou il y a beaucoups de riders mais pas beaucoups de gens qui construisent
bon courrage a vous  |
|
|
|
|
#
Sam 01 Mar, 2008 8:17 pm
|
|
| c'est pas vous qui aviez fait les modules pour le teleton? |
|
|
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 1:49 pm
|
|
salut
c'est bien nous qui avont construit les passerelles du téléthon , depuis d' autres ont vue le jour sur le terrain .
ici mes photos ne passe pas !! va jeter un oeil sur extremevtt , il y en à dans spot .
bon ride a toi ! |
|
|
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 6:42 pm
|
|
Ca régale!
Ca fait un moment que j'en entendais parlé.
Je pense aller faire un pic baudille d'ici peu, si vous etes ouvert je passerai le reste de la journée chez vous  |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 12:34 pm
|
|
on bosse presque tous les week end sur le terrain,mais renseigne toi quand meme avant de venir aupres de
_ richard 06 64 66 06 63 ou
_rodolphe 06 77 37 40 15
good ride a toi  |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 7:28 pm
|
|
OK je passerai un coups de fil.
Mais c'est possible de rouler en semaine?
bon ride a toi aussi |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 6:48 pm
|
|
| Crazy34 a écrit: |
OK je passerai un coups de fil.
Mais c'est possible de rouler en semaine?
bon ride a toi aussi |
en semaine,c'est possible, normalement il y a toujours un de nous s
ur le terrain .
a+  |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Mar, 2008 8:47 pm
|
|
150e l'année ok c'est normal
mais 10e la journée je trouve ca un peu cher quand meme (deja le prix de son velo a emmener et entretenir)
5e ca me semble plus resonnable non?
Sinon il a l'air pas mal comme spot. Il est tout plat le terrain non ? y'a des prises d'élan en pente ou c'est du pedalage ?
Ca se passe comment si on paye sa cotisation annuel et au bout de 2 mois, PAF, accident et pas de ride pendant 6mois ou un an ? |
|
|
|
|
#
Ven 07 Mar, 2008 6:46 pm
|
|
| Humancarnage a écrit: |
150e l'année ok c'est normal
mais 10e la journée je trouve ca un peu cher quand meme (deja le prix de son velo a emmener et entretenir)
5e ca me semble plus resonnable non?
Sinon il a l'air pas mal comme spot. Il est tout plat le terrain non ? y'a des prises d'élan en pente ou c'est du pedalage ?
Ca se passe comment si on paye sa cotisation annuel et au bout de 2 mois, PAF, accident et pas de ride pendant 6mois ou un an ? |
salut
pour construire un bike park digne de ce nom,il faut un investissement pécunier a la hauteur de celui-ci.
pour l'instant aucun rider ne s'est plaint du prix de l'entrée vu que le moindre euro est réinvesti dans le park pour l'évolution de celui-ci.
pour le terrain,c'est mieux de le voir en live!
pour l'adhesion ça marche comme n'inporte quel autre assos.ou club sportif
je ride la bas et j'en suis tres content!
a+ et good ride a toi ! |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 12:19 pm
|
|
Je passerai faire un tour pour voir tout ça et voir pour m'inscrire a l'année, j'habite juste à coté.
Mieux vaut emmener le dirt ou le dh ? |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 1:39 pm
|
|
| Humancarnage a écrit: |
Je passerai faire un tour pour voir tout ça et voir pour m'inscrire a l'année, j'habite juste à coté.
Mieux vaut emmener le dirt ou le dh ? |
salut
la future 2e partie du terrain sera plus adaptée au vélo de dh , sinon tout passe sans problème avec un vélo de dirt ! il n'y a que la grosse passerelle (drop de 5m) qui pique un peut en réception avec un semi rigide!!
a bientot et bon ride! |
|
|