Forum de Vttfreeride

ride dans le 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Sam 20 Aôu, 2005 1:47 pm
Répondre en citant
bonjour à tous !!
Bon ben en fait j aimerais savoir où est-ce-qu'il y aurais un genre de parcours de descente pas trop trop dur ou des spots en Saône et Loire plutôt dans la région du Creusot-Autun ( répondez quand même si c'est plus loin ).
J'ai 16 ans et je ne suis pas très confirmé mais je roule tranquille avec des potes et on aime bien chercher des petits franchissements et autres.........
voilà ce serais cool qu'il y'en ai qui répondent !!!
# Jeu 31 Aôu, 2006 2:44 pm
Répondre en citant
ba moi jte conseille tout simplement d'essayer d'en construire un car en saone et loire y a rien! moi je suis du 71, presque a la frontière du 42, jsui en repérage pour essayer de trouver un coin sympa ou on pourré aménagé un spot avec l'aide de pot!
voila. icon_lol.gif
# Jeu 31 Aôu, 2006 4:01 pm
Répondre en citant
slt je roule du coté de givry c'est vrai que question spot dans le coin c'est pas trop ça yen a mais bien caché en plus c'est fait par plein de pti groupe bien a aprt qui en on marre de voir leur spot detruit par des mecs de passage qui ne mettent pas la main a la pate!
ça serait sympa d'etre plusieur car moi j'essaye de me motivé mais les 95/100 du tps je suis seule donc ça me saoule tres vite
Si tu veux savoir il ya des descentes du coté de givry pas tres longue mais sympa et une autre descente amenagé a l'occasion du championnat de descente régional a tournus.
A tournus c'est bien sympa pas trop compliqué et ludique par contre si vous allé la bas respecter le travaille des mecs icon_lol.gif en ne cassant pas tout
Sinon si tu pense faire un spot dis moi le par mp a savoir ou vous voulez le faire et quel genre je joindrais mes efforts aux votre
# Lun 04 Sep, 2006 5:03 pm
Répondre en citant
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !

http://www.vttfreeride.com/forum/je-cherche-des-riders-en-sa...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 35 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com