Forum de Vttfreeride

quoi de beau dans la région??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Lun 19 Nov, 2007 7:08 pm
Répondre en citant
bonjours à tous
je suis nouveau sur le forum, j'habite à saint uniac et c'est trop mort, que des footballeurs!!
j'aimerai savoir si vous connaissé des spots ou des sites simpas pour l'enduro ,la dh... du côté de monfort, iffendique, montauban?? icon_question.gif
sinon dans mon petit village je négocie avec le maire bien simpatique de me légué un bout de terrain pour faire un petit champs de bosse, donc si cela interesse du monde je vous tiens au courant.
# Mer 21 Nov, 2007 9:12 pm
Répondre en citant
hey moi je suis de lannion je bouge souvent en bretagne icon_wink.gif bon deja bienvenue sur ce forum ba oui negocie bien fait une petition ta bien raison mais j avoue que y a beaucoup de footeux de mer** lol bon sur ce a+ et bon ride
# Mer 28 Nov, 2007 1:56 pm
Répondre en citant
tu roule sur lannion ? i a des bon spot par labas ??
++
# Mer 28 Nov, 2007 5:49 pm
Répondre en citant
ba ouai j y habite nan ya les park ou je me marre bien sinon je vais derriere intersport avec des potes et la ya des bosses pour s entraine au whip table top et suicide aussi ^^ icon_wink.gif
# Dim 23 Déc, 2007 10:08 am
Répondre en citant
Waaaaaaaaaahooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ! enfin un mec du coin ! putain j'commençait à déprimer lol icon_lol.gif .

J'habite Montfort donc ça m'intéresse plutot si tu peux prendre mon msn stp. J'ride en bmx icon_cool.gif

A+
# Dim 23 Déc, 2007 7:51 pm
Répondre en citant
ouais c'est cool !!!! envoi ton adresse msn pour que l'on se voit dans notre patelin .
(je vien de me casser les deux bras donc ça ne sera pas pour toute suite icon_sad.gif )
a+
# Dim 23 Déc, 2007 9:34 pm
Répondre en citant
tu pouvais regarder dans mon profil mais tiens : antoine_35@hotmail.fr

++
# Dim 23 Déc, 2007 11:35 pm
Répondre en citant
c'est bon je t'est rajouter dans mes contactes
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com