Forum de Vttfreeride

qui ride aux alentours d'orange??

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Sam 01 Mar, 2008 1:00 pm
Répondre en citant
Bonjour,je roule pas mal sur les alentours d'Orange,(bedarrides,courthezon,piolenc et quelques petits trucs à coté).
Je fais ce post pour savoir si il y a des gens qui seraient interressés pour se donner rendez vous de temp à autres maniere de rouler un peu avec d'autres personnes que ses potes habituels,un peu comme le font d'autres sur figuerolles(post:rendez-vous à figuerolles).
Voila si quelqu'un est tenté,je sais pas encore ou je vais cette aprés-midi mais meme pour plus tard ca peut etre sympa je pense de rouler un peu chez l'un chez l'autre!
Bon ride à tous et peut etre à plus tard!!
# Sam 01 Mar, 2008 1:56 pm
Répondre en citant
barth_65 a écrit:
Bonjour,je roule pas mal sur les alentours d'Orange,(bedarrides,courthezon,piolenc et quelques petits trucs à coté).
Je fais ce post pour savoir si il y a des gens qui seraient interressés pour se donner rendez vous de temp à autres maniere de rouler un peu avec d'autres personnes que ses potes habituels,un peu comme le font d'autres sur figuerolles(post:rendez-vous à figuerolles).
Voila si quelqu'un est tenté,je sais pas encore ou je vais cette aprés-midi mais meme pour plus tard ca peut etre sympa je pense de rouler un peu chez l'un chez l'autre!
Bon ride à tous et peut etre à plus tard!!

Moi sans problème..J'habite Courthézon et en ce moment je squatte pas mal vers le Ventoux et au dessus de Caromb...
Pour un RDV c'est quand tu veux....
# Sam 01 Mar, 2008 6:02 pm
Répondre en citant
ca sera surement samedi prochain pour moi,la je reviens de bedarrides et demain figuerolles!
# Sam 01 Mar, 2008 7:16 pm
Répondre en citant
barth_65 a écrit:
ca sera surement samedi prochain pour moi,la je reviens de bedarrides et demain figuerolles!

Pas de soucis pour la semaine prochaine...
Si ça te dit on peux tourner vers le Ventoux..
# Sam 01 Mar, 2008 9:00 pm
Répondre en citant
pourquoi pas,je ne connais que le ventoux par la combe de la fiole alors oui je veux bien decouvrir
# Lun 03 Mar, 2008 4:40 pm
Répondre en citant
ouaip salut, moi j'habite uchaux avec un pote. On essai de faire quelque trucs potables dans notre bled mais c'est la misère sinon pas de voiture donc on roule essentiellement sur piolenc et orange histoire de faire un peu de park ou street. Voila
Barth est ce que tu connais un julien avec un trek session 10 ? il roule sur piolenc on l'a rencontré la dernière fois.

a plus
# Lun 03 Mar, 2008 5:18 pm
Répondre en citant
salut,non connais pas désolé!je connais meme personne de piolenc en fait!
# Lun 03 Mar, 2008 5:21 pm
Répondre en citant
par contre si tu es tenté et que t'es libre je risque fortement de rouler sur piolenc jeudi matin (pas encore tout a fait sur du spot)!
# Mar 11 Mar, 2008 8:42 pm
Répondre en citant
bon ventoux prevu dimanche matin avec moi et l autre barth et 3 potes suivi par peut etre (suivant la motive) de bedarrides
ou remplacé par beda si le temps est ventu.....
# Mar 06 Mai, 2008 8:12 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde, je m'appelle Kévin j'ai 20 ans, je pratiquais la moto à fond depuis 5 ans et je viens de tout stopper pour me mettre à la descente.
Je viens d'acheter un QBIKES SEGMENT PRIME TWO un peu modifié.
J'habite sur Piolenc et je roule très souvent je connais donc les bonnes petites descentes des bois alentours.

Voila si ils y en a qui veulent rouler

Bye Bye
# Mer 07 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
salut kekedusud j'ai eu ton message, pour l'instant je peux pas trop rouler mais d'ici une ou deux semaines y'a pas de soucis. on se tiendra au courant.
# Ven 09 Mai, 2008 10:06 am
Répondre en citant
Ok tien moi au courant par MP dès que tu peux.

Bye
# Mar 20 Mai, 2008 6:53 pm
Répondre en citant
slt à vous les riders, week end du 31 mai, je ride avec plusieurs amis a courthez alors si ca interesse des riders tenez moi o couran jvous laisse mon mail marsupilami84@msn.com car je ne ss pas souvent sur le site merci

PS : foto et vidéos a gogo dailleur si vous voulez un pe le site jvous donne le blog http://ridefarmers.skyblog.com
# Mer 21 Mai, 2008 6:44 pm
Répondre en citant
salut,je rentre la semaine prochaine sur orange,enfin je vais pouvoir rerouler(2 mois sans velo,ca fai mal au cuisses).
je prend ton adresse msn pour garder le contact plus facilement et je te tiens au courant.vu comment je trepigne jpense aller rouler dé le lundi soir apré le taf,ou je sais pas mais si il y'a du monde qqaprt je rejoins!!
je suis passersur ton blog pas mal les videos,j'en ai fait qqune aussi a courthezon et bedarrides,c'est des bons spots,dommage pour beda!!mais ya moyen de faire du gros aussi a courthez avec un peu de matos et des bras!!
bon ride a bientot!!
# Jeu 22 Mai, 2008 5:35 pm
Répondre en citant
barth si tu va a courthezon le 31 je pense venir aussi....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 40 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com