Forum de Vttfreeride

quel fourche pour streeter???

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Jeu 07 Juil, 2005 9:49 pm
Répondre en citant
ba comme sa c'est une bonne chose de faite si tu machette ma fourche icon_biggrin.gif
# Jeu 07 Juil, 2005 9:52 pm
Répondre en citant
Je trouve qu'une DJ c'est vraiment trop lourd pour le chase, déjà qu'il est long ... t'as vraiment une impression d'enclume
# Jeu 07 Juil, 2005 9:54 pm
Répondre en citant
ba non pas tro ouai mai la tu la casse jamer de ta vie icon_wink.gif
# Jeu 07 Juil, 2005 10:12 pm
Répondre en citant
Tu veux en voir des DJ3 cassées ? (et pas des 2003, mais bien des 2004)
# Jeu 07 Juil, 2005 11:42 pm
Répondre en citant
si déja tu dois economiser pour acheter ton P2, dis toi qu'une fourche fox c'est bien joli mais ça vaut le même prix que ton p2...

En plus je pense pas que en street, la fourche soit vraiment un élément hyper important (certain roule en fourche rigide...) c'est juste pour les gros chocs donc une DJ3 suffit amplement. Si t'a vraiment des sous, prends une DJ2 ou une pike ou une sherman pour le style.

Mais à mon avis, oublie l'idée d'une fox (minimum 700 euros ça fait mal pour une fouche de street)
# Ven 08 Juil, 2005 8:35 am
Répondre en citant
Dans les fox faut regarder les vanilla, parce que si t'as pas un sponsoring Fox (comme kyle strait) ça va te revenir cher de rouler en talas (quoique, ça a l'air bien résistant). Ou alors une 36 en 110 (la classe) mais là tu comptes 1000€ neuve.

J'ai un pote qui vends une vanilla presque neuve (elle a un peu roulé, mais elle est comme neuve) RLC (celle avec tous les réglages) pour 300€ ! contactes moi par MP
# Sam 09 Juil, 2005 10:26 am
Répondre en citant
et pour du freeride urban???,?

il y a quoi en manitou?????? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
# Dim 10 Juil, 2005 4:55 pm
Répondre en citant
en sherman?? icon_cool.gif
# Lun 11 Juil, 2005 3:14 pm
Répondre en citant
une psylo serai pas mal je pense pour toi.
sinon jai un pote qui a une marzo drop off, et je la trouve terrible comme fourche(en plus elle est belle et tu a la fiabilité marzo)
# Mar 12 Juil, 2005 8:23 pm
Répondre en citant
LES z1!!!!!!!!!!!!!
quels sont les diff entre elles??
ca vaut le cout entre la z1 et z3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com