Forum de Vttfreeride

problem de potence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Mer 23 Juil, 2008 11:52 am
Répondre en citant
slt slt j'ai un petit problème ac ma potence ou je ne sais quoi mais quand je fais un gros bunny up ou un bon gap ou la recept° est a plas mon guidon s'avance et a chaque fois je suis obligé de desserrer la potence et de la resserrer et en plus de sa je sais pas si c'est ma fourche ou le bruit dui guidon qui frotte dans la potnce mais sa fait un gros clakk

merci de m'éclairer sur se problem

++

bonne ride
# Mer 23 Juil, 2008 12:16 pm
Répondre en citant
sers plus fort ta potence !

Tu as un adaptateur ?
# Mer 23 Juil, 2008 2:17 pm
Répondre en citant
tu as quoi comme cintre et potence??
# Mer 23 Juil, 2008 4:54 pm
Répondre en citant
ben enfaite j'ai un KHE barbados am et le truc c'est que je cherche pas a savoir quelle son les composant donc la j'ai regardé les caractéristique du bmx et je vois pas où il le dise dis moi si tu veux que je t'envoie le site ou je regazrde

et pour FRANCK STP 67 c'est quoi un adaptateur ??
et puis je sers fort mais bon pas trop quand meme la clé et toute fine ...

merci les mecs de m'aider icon_wink.gif
# Mer 23 Juil, 2008 5:31 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif t'inquiete pas pour la clé c'est fait pour icon_wink.gif
# Mer 23 Juil, 2008 5:53 pm
Répondre en citant
ok lol

euuu pour le cintre il dise rien a par que c'est un 2 pieces donc bon ac sa sa va beaucoup t'avancer kifran 78 et la potence je sais pas dsll mais si tu peux aller sur le site oficiel de KHE pour me dire pe etre que toi tu trouveras .....

allé tchouu
# Mer 23 Juil, 2008 9:01 pm
Répondre en citant
up
# Mer 23 Juil, 2008 9:33 pm
Répondre en citant
peut etre qu'il ya du jeu .. dont tu desserre cintre / potence tu resserre correctement .
puis fourche potence .
si il ya des coupelles tu les enleves et tu les remets bien, en vérifiant qu'elle vont jusq'au bout (jusq'ou elle doivent aller) . et tu resserre .
# Mer 23 Juil, 2008 10:05 pm
Répondre en citant
ok je vérrai sa demain je te tiens au courant si il y a toujours du jeu mais si il y en a encore j'pence que j'ai du casser des billes donc on verra bien

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com