Forum de Vttfreeride

préparation terrain légal a versailles (78) pétition!!!!!!

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 11 Juin, 2008 11:32 pm
Répondre en citant
bonjour messieurs donc voila moi aussi je roulais a la tour et je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir avoir un terrain légaL.
J'habite a versailles (je roule avec un candida et un mondraker de freeride) et je suis en relation avec l'adjointe des sports pour négocier une parcelle de terrain appartenant a la ville pour la construction d'un spot qui serait probablement dirt/ slopestyle pour tous les niveaux.
celle ci m'a demandé de constituer un dossier sur notre sport et nos besoins etc (je le ferais très bientot) et surtout je pense que si chacun poste un mot sur ce forum disant qu'il est séduit par le projet et qu'il le soutiens et qu'il viendra rouler et/ou creuser a l'occasion je pense que ça pourrait aider a faire avancer les choses surtout si on est beaucoups. De mon coté j'imprimerais le forum pour le mettre dans le dossier.
donc s'il vous plait laissez un message dans l'espoir de voir apparaitre prochainement un spot légal.
a+
# Jeu 12 Juin, 2008 1:29 am
Répondre en citant
va si envoi antoine.
# Jeu 12 Juin, 2008 9:00 am
Répondre en citant
Partant aussi, j'habite à vélizy et je vais au lycée à versailles.
# Jeu 12 Juin, 2008 5:35 pm
Répondre en citant
C'est toujours bon à prendre ça, c'est une bonne idée ... près de rive droite de préférence lol
Ouai pas mal je suis pour
# Jeu 12 Juin, 2008 9:31 pm
Répondre en citant
Ouai ca serait fun
# Ven 13 Juin, 2008 4:10 pm
Répondre en citant
Ouai ça serait fun.

T'as une idée d'où serait situé le spot ?
# Ven 13 Juin, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
oui bien sur icon_lol.gif que je puisse test mon (futur) candida pas trop loin xD
# Ven 13 Juin, 2008 8:09 pm
Répondre en citant
T'es sur Versailles icon_eek.gif ..bah j'tai jamais vu =|...ton idée est super en tout cas !icon_biggrin.gif j'suis près à signer ^^
# Ven 13 Juin, 2008 10:12 pm
Répondre en citant
salu mec c autruche. ba pa de bol pour moi, je vien de me fair arréter en train de refair une bosse a chaville donc c vrai que actuellement c imposible pour nous le rider de rouler sans étre en infraction se qui vas contre notre volontée.

donc ba comme tu pe le savoir moi je suis a fon avec toi(je pense que tu ten doute.lol.) je te tel dans le couran de la semaine qui vien et si ta besoin de moi je suis pré a monter au créneau.

et un petit mot pour tout se qui roule a proximité. i fo vraimen po tro creuser en inégalitée pk les flic i son gentil mais c vraimen pas cool d'avoir sa photo dans un casier judiciere. donc tous avec nour..xd.. icon_biggrin.gif
# Sam 14 Juin, 2008 11:04 am
Répondre en citant
ouai tg autruche icon_lol.gif (blague)
non plus serieusement c'est vrai que ce serait une tres bonne idée et si tu veux antoine je peux t'aider a faire le dossier.
En attendant, au lieu de creuser et se faire choper par les flics,c'est la bonne epoque pour bouger sur des spots un peu eloignés style aubergenville,mais qui valent vraiment la peine icon_wink.gif
# Sam 14 Juin, 2008 11:07 am
Répondre en citant
Salut nous on n'est sur rambouillet on n'a mis 1ans et demi a faire notre projet de dirt il aboutie le terrain est bientôt terminée donc moi si tu veut je peut t'aider a faire ton projet t'expliquer tout se qu'on n'a fais etc... prend mon msn si tu as besoin d'aide
# Sam 14 Juin, 2008 12:28 pm
Répondre en citant
si vous vouler bouger vener au stade a verie ia un sujet sur le forum dessus
re
# Dim 15 Juin, 2008 5:10 pm
Répondre en citant
Super projet, j'espere qu'il aboutira icon_razz.gif

Bonne chance icon_wink.gif
# Mar 17 Juin, 2008 3:59 pm
Répondre en citant
Dis nous quand ta pétition sera prête et on la signera avec plaisir.
Merci pour ton idée c'est cool.
McFly78
# Mer 18 Juin, 2008 7:32 pm
Répondre en citant
preums preums fan de tony the biker oblige tu tes bien remi de ta 4iéme place a cabrière comme je tes dis a cabrière sans patate pour moi je signe quand tu veu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com