| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 20 Oct, 2006 9:08 pm
|
|
non ya plus de monde sur celui la
 |
|
|
|
|
#
Sam 21 Oct, 2006 7:49 pm
|
|
oh yeah! super post man
moi perso je mettrais deux pilier j'ai peur que ce soit un peu bancal |
|
|
|
|
#
Sam 21 Oct, 2006 8:08 pm
|
|
| berlioz78 a écrit: |
| ouaip ça a l'air sympa, mais rassure moi tu n'as pas planté de clous dans les arbres j'espère ? |
+ 1 ça à l'air cool , ça donne envie et puis sinon c'est vrai qu'il ne faut vraiment pas planter de clous dans les arbres ( au moins par rapport à l' ONF vous serez plus " clean " ) . ( je ne suis pas entrain de t'accusez d'en avoir plantés car ça j'en sais foutre rien . ) |
|
|
|
|
#
Dim 22 Oct, 2006 5:58 pm
|
|
au moins y'a de la réaction !
Pour commencer, on a passé un peu plus de 2 demi journées pour faire ça à 3-4 bras, mais on a pas fini (encore l'autre moitié nous attend !), mais on aurait été bien plus longsi on avait eu l'aide précieuse d'un charpentier/couvreur !
après la récep' est super pentu, si t'es trop long d'un mètre, tu jump un mètre de haut en plus.... pour faire une image .
Le truc c'est que si on veut que ce soit solide y'en a bien besoin de tout ce bois, sinon, ça tient pas.
d'ailleur, c'est vrai, il manque un pilier entre celui du milieu et la sortie.
Mais, la passerelle n'est surment pas bancale : elle repose sur des appuis horizontale, et le pilier du milieux est fait de façon à ce que le poids de la passerelle soit réparti sur tout le pilier.
Après, désolé pour les arbres, mais, manquant de ficelle, il se prennent quelques clous dessus (en aucun cas pour faire tenir quoi que ce soit, juste pour positionner !).
après, on va couper, l'arbre de la sortie sur la droite pour repositionner la passerelle face à la récep' et moins en face de l'arbre... |
|
|
|
|
#
Dim 22 Oct, 2006 6:03 pm
|
|
| vous etes pas architectes les gars, pensez a votre securité!! |
|
|
|
|
#
Lun 23 Oct, 2006 6:12 pm
|
|
t'inquiete nénette !
je te rappelle que je me fais aider par un charpentier couvreur, je pense qu'il sait le but de cet construction le type ! |
|
|
|
|
#
Lun 23 Oct, 2006 6:17 pm
|
|
| coupe cet arbre et idéfix viendra te bouffer les couilles |
|
|
|
|
#
Lun 23 Oct, 2006 6:21 pm
|
|
Arf
ouaf |
|
|
|
|
#
Lun 23 Oct, 2006 6:44 pm
|
|
Ce serait sympa d'arrété de dire des conneries !
vous pourrissez mon post....
Après je comprend meme pas l'intéret de ta remarque,
de plus, cette passerelle se trouve sur un terrain privé avec autorisation du proprio ! |
|
|
|
|
#
Lun 23 Oct, 2006 8:02 pm
|
|
Wow, terrain privée, super passerelle... Moi je dis gg ! mais faudrait que tu nous donne des photos pour ce beau gap !
Ma passerelle ne fait que 1m60 de haut et en plus on était obligé de construire un raterissage car il n'y pas de pente où j'habite (7 ...
Super post sinon  |
|
|