| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 01 Aôu, 2006 11:15 pm
|
|
moi j'y étais le soir du contest....c'était blindé,yavait pas mal de femmes....avec champignon on a essayé d'en serrer une en dansant avec elle sur le podium mais yavait trop de concurrences loooool  |
|
|
|
|
#
Mer 02 Aôu, 2006 6:48 pm
|
|
Ah nous on y étais jeudi soir , vendredi soir et dimanche soir on a attendu devant juska minuit et demi et yavais personne donc on est allé faire dodo !!!
A chaque fois j étais la ou ya les barres et bien sec |
|
|
|
|
#
Mer 02 Aôu, 2006 7:26 pm
|
|
ah ouais ba t'auré été là samedi soir on se serait vu...et le samedi soir t'as raté une meuf sur les barres qui était..hummm  |
|
|
|
|
#
Mer 02 Aôu, 2006 10:28 pm
|
|
| ilovedirt a écrit: |
ah ouais ba t'auré été là samedi soir on se serait vu...et le samedi soir t'as raté une meuf sur les barres qui était..hummm  |
jdevai etre levé le lendemain a 5h55 ..sinon tkt on serait venu ..
Tous les soirs yen avai ..des grosses salo... avec des grosses casquettes plates de riders !!
lol |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Aôu, 2006 10:37 am
|
|
Moi je serais bien venu mais j'était completement cassé alors j'ai préféré dormir (la honte!! ).
Mais faut dire que j'était sorti jeudi soir et vendredi soir donc je commençait à être fatigué (+ un gros mal de dos) |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Aôu, 2006 5:08 pm
|
|
c'est clair la honte  |
|
|
|
|
#
Mar 08 Aôu, 2006 12:45 pm
|
|
| les petits de 12-13 ans ils ont vraiment un gros niveau pour leur age je trouve! |
|
|
|
|
#
Mar 22 Aôu, 2006 11:06 am
|
|
Pour info si vous voulez aller voir sur freecaster il y a les runs des 3 premiers du paradise trail.....  |
|
|
|
|
#
Mer 23 Aôu, 2006 3:53 pm
|
|
le mec a 1 minute 44 sur la vidéo de 2006 je le connais c'est un mec que je cherche et qui m'a pas mal aider!!!
ps: suicide landing |
|
|
|
|
#
Lun 28 Aôu, 2006 12:52 pm
|
|
chez moi ya que la vid de wayne goss  |
|
|
|
|
#
Mer 30 Aôu, 2006 5:35 pm
|
|
| en fait tu cliques dessus puis tu as un genre de sous menu avec le vidéos des 2 autres (christo et moi en l'occurence...lol) |
|
|
|
|
#
Mer 30 Aôu, 2006 6:37 pm
|
|
ok merci,bravo pour ton run il est bien cool,surtout le fufanu et la sortie en 2.7 de la "cage de fooot"  |
|
|
|
|
#
Mer 30 Aôu, 2006 9:56 pm
|
|
merci
Mais bon j'aurais pu le caler sans poser de pieds comme aux trainings...
Pareil pour le footplant je me prends une bonne gamelle c'est marrant mais c'est con parce que c'est la premiere fois ou presque que je me rate en footplant!!!
Je ferais mieux l'année prochaine...lol |
|
|