Forum de Vttfreeride

Ns Bike suburban

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Jeu 01 Juin, 2006 7:07 pm
Répondre en citant
salut les mecs jvoudrais m'acheter un cadre Nsbike suburban mais je n'ai aucune idée du prix pourriez vous me l'indiquer?
# Jeu 01 Juin, 2006 7:19 pm
Répondre en citant
Acier 4130 chromo traité thermiquement et double buted
usage street technique dirt 4X
top tube: 552mm
seat tube 350mm
direction 110mm , angle 69° avec fourche de 130mm
base :385mm à 410mm
boitier VTT + ISCG
pattes AR de 6mm livrée avec tendeur de chaine pour axe de 10mm
2500g , 24" ou 26" , pneus jusque 2.5"

369.00 €

Source: www.dom-bikes.com
Google c'est cool tu verras.
# Jeu 01 Juin, 2006 7:21 pm
Répondre en citant
Un de mes cadres préféré icon_razz.gif
Il est trop beau icon_exclaim.gif
# Jeu 01 Juin, 2006 7:24 pm
Répondre en citant
youpii 369 je vais me l'acheter direct !! en plus on m'a dit que c'est un super cadre de street dans 1 mois jvous enverais des photos de mon nouveau montage terrible!! et keske vous me conseiller comme bonne fourche de street ??
# Jeu 01 Juin, 2006 7:32 pm
Répondre en citant
Sankukai
Gold Label
...
# Mer 14 Juin, 2006 11:44 am
Répondre en citant
alors tu la fait ce montage ?

ou estce qu'il esr en cours ?
# Mer 14 Juin, 2006 11:58 am
Répondre en citant
bon je devré pas, cars a se rythme il yora tro de ns dans les rues mais bon!

Donc ce cadre et une bombe, une turi, la perfection!lol sincérement rien a lui reprocher!! léger ullltra maniable fin bref nikel!

Bn par contre av c'est street pur! park et street teknik! si tu envisage de fair du dirt c'est mort cars il est pa trés stable!mais par contre quelle regal en street et park c'est comme dans un jeux vidéo!lol sa se condui les doigt dans le nez! je te conseil fortemen de le monter en rigide, cars pour avoir u un dj3 dessu franchement le rigide lui va mille fois mieu! sans dek fonce!!

seul ik le délai datente! pour ma par 3mois.. et la peinture qui est car&ément trop fragile!!

mon mein: (qui depuis et ékiper d'un holowbite, avec mini courone 25dents!) 13kg en viron ultra maniable!! jle kif troooooooooooo!!!

# Mer 14 Juin, 2006 1:39 pm
Répondre en citant
t'est monté en 24" ?decri nous tout ton montage (frein ...)
sinon , en dirt c'est mort t'est sur ?
moi pour le peu de riders qu'il y a vers chez moi je craint pas de croiser des ns ...
# Lun 26 Juin, 2006 5:35 pm
Répondre en citant
t'as un super bike icon_surprised.gif !! mé j'sais pas j'ai jamais été en rigide tu te nik pas les poignets sur une mauvaise recep ?
# Lun 26 Juin, 2006 6:09 pm
Répondre en citant
j'connais un gas qui ma fait tester son suburban (avec une pike) et bas pour la bosse je l'ai pas toruvé particulierement instable icon_confused.gif il est super maniable
# Lun 26 Juin, 2006 6:34 pm
Répondre en citant
en tout rigide sa donne bien?
# Lun 26 Juin, 2006 10:16 pm
Répondre en citant
wep en rigise tu m'etonne que sa doit donner , si je fais un montage sur la base d'un suburban je le monte direct en rigide .
# Lun 26 Juin, 2006 10:25 pm
Répondre en citant
Pour le dirt, mieux vaut opter pour un Bitch, les bases sont un peu plus longues...Mais ce n'est que mon avis...
Par contre, je ne suis pas sur qu il ne t arrive pas des bricoles avec ton montage de la roue AR (serrage rapide sans tendeur de chaine...)
# Mar 27 Juin, 2006 7:25 pm
Répondre en citant
c'est quoi comme fourche?elle est bien, combien elle coute?
# Mar 27 Juin, 2006 7:40 pm
Répondre en citant
Pas mal le montage, j'aime bien le chat aussi icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 98 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com