Forum de Vttfreeride

Notre secret spot: "BurstLand" (Belgique)

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Mer 16 Aôu, 2006 7:37 am
Répondre en citant
Notre secret spot est quazi terminé, on a deux doubles, un virage relevé, un ptit saut (de 30cm icon_lol.gif ) un single track de 500m et une pente raide qui même à la route pour remonter jusqu'au début du spot icon_rolleyes.gif On voudrais faire beaucoup plus mais manque de place icon_sad.gif

Les photos c'est ici
# Mer 16 Aôu, 2006 12:50 pm
Répondre en citant
trop bizar la "big"! icon_eek.gif ou est l'interet de faire une récep aussi proche et beaucoup plus basse?? icon_confused.gif

edit : j'avais pas enore vu les autres pages... icon_redface.gif icon_wink.gif
# Mer 16 Aôu, 2006 1:48 pm
Répondre en citant
waw vraiment pas mal !! j'adore le virage ! lol moi j'aimerais faire un truc comme ca mais y a que des prairies etc, donc c'est un peu plus dure je pense, sans bois ni rien, aussi non la big est pas mal icon_biggrin.gif
# Mer 16 Aôu, 2006 3:18 pm
Répondre en citant
Citation:
waw vraiment pas mal !! j'adore le virage ! lol moi j'aimerais faire un truc comme ca mais y a que des prairies etc, donc c'est un peu plus dure je pense

Pourquoi? Au moins dans la prairie: pas de racines, pas d'arbres qui cachent le soleil (sechage beaucoup plus rapide).
Vous devriez essayer de mettre moins de bois, ça serait moins dangereux! (Nous, notre spot est 100% terre) Mais en tout cas, le virage est simpa! icon_wink.gif
# Mer 16 Aôu, 2006 4:17 pm
Répondre en citant
ouai mais justement, la terre est deja dure donc pour creuser pour en prendre etc c'est un peu plus difficile enfin c'est ce que je pense
# Mer 16 Aôu, 2006 5:41 pm
Répondre en citant
il est trop bien votre spot,enfin il manque un peu de bosse mais ca va dechirer si vous en mettez d'autres,c'est trés bien parti,bravo
# Mer 16 Aôu, 2006 6:44 pm
Répondre en citant
new rider33 a écrit:
il est trop bien votre spot,enfin il manque un peu de bosse mais ca va dechirer si vous en mettez d'autres,c'est trés bien parti,bravo

on est en train de réfléchir pour où les mettre icon_wink.gif
# Dim 20 Aôu, 2006 8:49 pm
Répondre en citant
ta eu ligne de 5OO metres et tu manque de place ? t'es tarré man, il est tchukar ton spot par contre la recep est un peu prés de la big et coupe un peu les trons qui dépasse un pote a fait un pur vol sans le spad la pédale a toucher le tron , il c'est manger un vol....
# Lun 21 Aôu, 2006 8:30 am
Répondre en citant
Super votre spot , mais domage que vos photos en action quand vous fete les bosses sont floue lol
# Lun 21 Aôu, 2006 8:40 am
Répondre en citant
pas mal votre spot ! le virage vous l'avez fait que avec pelles et pioches ou vous aviez des engins ?
# Lun 21 Aôu, 2006 12:44 pm
Répondre en citant
ouya sa ressemble trop a notre spot!!
mais en différent!lol
il a l'aire bien a roulé lui!!
bien joué les gars!
# Lun 21 Aôu, 2006 9:01 pm
Répondre en citant
par contr sur les photos on dirait que le transfert est a 90° je trouve que sa fait un peu beaucoup, vu l'énergie qe vous avais mit a faire le virage plus les bosses,je trouve que celle aprés le relevé elle foire un peu icon_lol.gif
# Dim 03 Sep, 2006 7:28 pm
Répondre en citant
lanfeust a écrit:
pas mal votre spot ! le virage vous l'avez fait que avec pelles et pioches ou vous aviez des engins ?

nn pas d'engin
# Dim 03 Sep, 2006 7:30 pm
Répondre en citant
ben a écrit:
par contr sur les photos on dirait que le transfert est a 90° je trouve que sa fait un peu beaucoup, vu l'énergie qe vous avais mit a faire le virage plus les bosses,je trouve que celle aprés le relevé elle foire un peu icon_lol.gif
c'est les "tchôs" de la team qui l'ont fait icon_wink.gif
# Mar 12 Juin, 2007 6:48 pm
Répondre en citant
pas mal du tout la big et le virage relevé on l'air super bien au fait c ou votre bois?

ps: un photographe s'impose pour les photos en mouvement icon_wink.gif icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 29 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com