Forum de Vttfreeride

Mondial du Vtt 19 au 22 juin sa interresse du monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 8:58 pm
Répondre en citant
Je sonde afin de savoir si certains d'entre vous on pour projet d'aller au mondial du vtt aux 2alpes.Ma cousine abite dans le coin donc il y a des chances que ji aille. Si il y a du monde d'intéressé se serait sympa de se retrouvé la ba.

idée lancé icon_arrow.gif
# Ven 16 Mai, 2008 10:13 pm
Répondre en citant
bingo!! j'y vais justement charlocomes icon_cool.gif !!!mon beauf habite près de grenoble et on participe à la FREERAID CLASSIC le dimanche!!! terrible!!j'y serai du samedi fin de journée par contre au lundi. Je prends l'avion avec mon bike de carpiquet via lyon, mon beauf me pécho et on s'en met plein les mirettes!! icon_eek.gif
Allez-retour: 180€ bike compris, 1 heure de vol
Il faudrait qu'on se capte là-bas. il ya d'autre partant?
# Sam 17 Mai, 2008 12:01 am
Répondre en citant
snif... pô môa.... icon_cry.gif
# Sam 17 Mai, 2008 2:21 pm
Répondre en citant
rasta tu irais que le dimanche? et il y a possibilité de rouler sur tous le domaine sans forcement participé a des courses ou pas?
# Sam 17 Mai, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
Charlocomes a écrit:
rasta tu irais que le dimanche? et il y a possibilité de rouler sur tous le domaine sans forcement participé a des courses ou pas?

Je pense que le domaine va être monopolisé le temps du mondial, vas y fait péter la freeraid man!! icon_cool.gif ce n'est pas une course, c'est une superde rando à profil TRES descendant (6225M DE DENIVELE!!!)avec ton big hit, tu vas tripper!
# Lun 19 Mai, 2008 11:53 am
Répondre en citant
je croyait pouvoir y aller icon_cry.gif (y'avait deja un post d'ailleurs)
# Lun 19 Mai, 2008 1:22 pm
Répondre en citant
Moi c'est quasiment sur que j'y aille pendant 2 jours samedi et dimanche je crois car mon frère travaille à un intesport (très bon magasin si vous en cherchez un)(un peu de pub lol) Mais j'ai le démon je n'aurai pas encore mon xlr-8... icon_cry.gif

Donc j'éspère pouvoir en louer un gratuit là-bas. Une question, j'ai entendu dire qu'il fallait un intégral pour pouvoir tester les nouveaux spads gratuits, est-ce vrai ? icon_wink.gif
# Mer 21 Mai, 2008 6:29 pm
Répondre en citant
vaut mieux un intégral vu que c'est DE LA HAUTE MONTAGNE!!! et des genoullières avec...
# Jeu 22 Mai, 2008 4:01 pm
Répondre en citant
D'accord je pense que je vais en louer un si j'en ai pas acheté un avant d'y aller. icon_biggrin.gif
# Sam 31 Mai, 2008 1:03 pm
Répondre en citant
hey rasta, je m'incris pour la biker croute et la freeraid du dimanche, tu t'es inscrit sur internet? si oui t'a pris le départ de qu'elle heure? et ou? pour la freeraid si tu veux qu'on la fasse ensemble.Sinon c'est chaud de s'inscrire la veille pour le lendemain?
# Dim 01 Juin, 2008 2:39 pm
Répondre en citant
salut charlo, oui on est inscrit via le net : on fait la Freeraid classic du dimanche mais au départ de quelle remontée? faut que je demande à mon beauf, c'est lui qui me rince pour le séjour!! icon_biggrin.gif je te donnerai le lieux exact car il y a 2 départ (9h et 10h) à 3 télécabine différente, ça va être trop bon!!! icon_cool.gif
Mon tel au cas ou : 0627662809
# Dim 01 Juin, 2008 2:50 pm
Répondre en citant
Ah oui j'oublie, 250 personne maxi par lieux de départ et par tranche horaire, donc faut mieux t'inscrire maintenant via ternet!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 40 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com