| Auteur |
Message |
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 7:57 pm
|
|
salut,
moi chui d'accord avec ça.
je viendrai aider et roulé demain donc si ya quelqu'un qui roule. |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 8:00 pm
|
|
faut pas oublier virofay^^
bon faudrai que jy aille un jour sa doit etre mieux que les petit chemin pouri dans la foret |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 8:04 pm
|
|
Salut,
J'suis à Vélizy un week-end sur deux donc j'suis prêt à venir vous aidez...le problème c'est que je n'ai pas souvent mon vélo à Vélizy et que je n'ai pas non plus beaucoup de temps (j'arrive le samedi midi et repars le dimanche soir). Oui je sais je raconte ma life .
Enfin tout ça pour vous dire que moi dès que je suis disponible je suis prêt à venir mettre quelques coups de pelles et pourquoi pas rouler !
Je vous préviendrais un peu avant quand je pourrais venir.
Alors peut-être à bientôt !
Bon ride |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 8:20 pm
|
|
merci bien a vous
ET stenmath91-78 la plupart du temps si tes gentil tu peut demander de rouler avec un bike je pence pas con vas pas te le refusé sauf si tu roule comme un porc  |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 9:22 pm
|
|
| stenmath t'abite en haut du trou pourquoi tu vien jamais rendre visite ses vraiment cool comme spot est shocks faudrait que tu viennne faire un tour un jour |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 9:37 pm
|
|
oui mais ici c'est pour le spot de La TOUR pas de pub sur les autres spot lol
et c'est S H O C K |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 10:34 pm
|
|
Salut!
Je suis quelqu un qui pratique le vtt depuis longtemp et je commence seulement a decouvrir des spots depuis la semaine derniere ^^
J aimerai venir rouler a meudon en sachant que j habite le 91 j aimerai savoir ce qui serai le plus facil pour venir au spot -> voiture / train? ^^
Voila si vous pouviez me renseigner ca serai sympas  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 10:43 am
|
|
il y a une gare en bas du spot RER C chaville vélizy
en voiture il faut que tu cherche la TOUR hertzeinne puis comme c'est un rond point du cherche la seul route qui descente tu regarde sur le côtes gauche et tu verras le spot
|
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 3:46 pm
|
|
j'irais peut-etre ce week end!  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 4:14 pm
|
|
prépare ton kawail  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 5:05 pm
|
|
Salut,
C'est gentil de me proposer un spad mais perso je ne préfère pas parce que je débute et donc j'ai un peut peur d'abimer les votres... . Mais de toutes façons normalement les rares fois où je pourrais venir j'aurais mon vélo...juste le temps de changer les roues et la fourche ^^.
Je serais à Vélizy pas ce week-end mais celui d'après...je viendrais sans doute faire un petit tour.
A+ et bon ride  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 6:32 pm
|
|
| Mugen78 t'es de Viroflay moi aussi ! bon si tu veux voir qui jsuis je roule avec un Lapierre Black dh ... |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 6:37 pm
|
|
tu es de rive droite ou rive gauche? t'etais a jean racine?
t'es dans quel bahut maintenant?
moi g un rockrider 5.4 rouge je roule a rive droite dans la foret  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 7:01 pm
|
|
| jétais aussi à jean racine je l'ai quitté cette année la jsuis au lycée Hoche à versailles et j'habite rive gauche. |
|
|