Forum de Vttfreeride

les pignons sont-ils indépendants de la cassette [règlé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Mer 21 Fév, 2007 7:12 pm
Répondre en citant
Bonjour, j'ai deux questions a vous posez concernant le kit singlespeed, je voudrais savoir si sur toutes les cassettes les pignons sont indépendant de la cassette, et si quelqu'un pourrait me donner la dimension des entretoises car je compte le fabriquer moi même. Donc voila, merci d'avance

Dernière édition par anto69 le Sam 24 Fév, 2007 11:51 am, édité 1 fois
# Mer 21 Fév, 2007 7:15 pm
Répondre en citant
les quelques premiers pignons se détachent tout seuls, le rest est en un bloc, en fonction de je ne sais quoi ils peuvent se détacher facilement ou bien jamais icon_biggrin.gif
pour les entretoises tu mesure la place de la cassette sur la roue libre et tu soustrait la largeur du pignon que tu veux mettre icon_rolleyes.gif
# Mer 21 Fév, 2007 7:43 pm
Répondre en citant
et est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la longueur que doivent faire les entretoises, parce que sur ma cassette j'ai cache en plastique qui m'empêche de mesurer.
# Mer 21 Fév, 2007 7:45 pm
Répondre en citant
quelles entretoise: celles de la K7 ou du kit SS
# Mer 21 Fév, 2007 7:53 pm
Répondre en citant
du kit singlespeed
# Mer 21 Fév, 2007 8:00 pm
Répondre en citant
Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement ca serait cool car je dois le fabriquer demain. Merci d'avance
# Mer 21 Fév, 2007 8:02 pm
Répondre en citant
le mieux est de positionner ton pignon et de déterminer la taille des entretoises en fonction de la ligne de chaine que tu obtiendras.
Suffit de mesurer avec un réglet
# Mer 21 Fév, 2007 8:14 pm
Répondre en citant
Oui mais enfaite mon problème c'est que je ne possède pas la clé permettant de démonter la cassette, en faite je fabrique mon kit singlespeed et après c'est mon revendeur qui va me le monter, donc j'aurai besoin de savoir les dimensions des entretoises, je connait le diamètre mais pas la longueur. Donc si quelqu'un qui par exemple en a deja fait un lui même pouvait me donner les longueurs des entretoises ca m'arrangerai beaucoup car ca m'éviterai d'aller en acheter un, et je pourrai le construire moi-même sans avoir a démonter la cassette avant de le faire.
# Mer 21 Fév, 2007 8:32 pm
Répondre en citant
vraiment personne ne peut m'aider icon_question.gif icon_sad.gif
# Mer 21 Fév, 2007 8:35 pm
Répondre en citant
si sa presse pas trop trop je peut te mesurer ça demain icon_wink.gif
# Mer 21 Fév, 2007 8:48 pm
Répondre en citant
Ba c'est bon je pourai attendre demain matin.
Juste une petite question, tu vas pouvoir me le dire quand demain icon_question.gif
En tout cas merci beaucoup icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
# Mer 21 Fév, 2007 8:49 pm
Répondre en citant
bin demain matin si j'ai le temps de tout démonter jte le dit icon_wink.gif (c'est pour 8 vitesse mon kit)
# Jeu 22 Fév, 2007 10:44 am
Répondre en citant
salut

alors voila j'ai mesurer: (c'est 2cm, et deux de 0.6cm)

a+ et bonne fabrication icon_lol.gif
# Jeu 22 Fév, 2007 12:07 pm
Répondre en citant
Ah merci bien riderdu30! icon_biggrin.gif je vais le fabriquer dés cette aprem! icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 302 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com