Forum de Vttfreeride

Le post du 94

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 24 Mai, 2005 3:21 pm
Répondre en citant
Bonjour!!
Connaissez-vous des spots dans le 94 icon_biggrin.gif ???
mrtci

Dernière édition par romain_1 le Lun 06 Juin, 2005 11:40 pm, édité 1 fois
# Mar 24 Mai, 2005 4:26 pm
Répondre en citant
tu as le mont griffon a entre yerres et villescresnes surtout descente et kelke jumps...sinon j en connait plus sur le 91....et ca depends kel type de ride tu cherches!!!
# Mar 24 Mai, 2005 8:10 pm
Répondre en citant
Moi je cherche des chants de bosses pour tous les nivo ainsi que des descentes!!
merci
# Mer 25 Mai, 2005 10:56 am
Répondre en citant
yeahhhhhh
salut jsuis nouveaux
ca viens du 94 me too ca va dech icon_lol.gif
pourrier vous indiquer des spot sur toute la region il de france
jor 91, 77, 92, et autres..........

bravo pour le site
# Jeu 26 Mai, 2005 6:01 pm
Répondre en citant
pas de mal de trucs de street...

paris (un peu partout)
pipe trail
small trail (évitez....)
nochrom

....
# Dim 29 Mai, 2005 6:23 pm
Répondre en citant
Niveau norchrom si il y a un des mecs qui le gérent qui passe on serait interesser pour faire une ptite passerelle derriere pour les vttistes, enfin moi et mes potes ça nous tente mais faut voir si eux il veulent bien...
# Lun 06 Juin, 2005 10:35 am
Répondre en citant
moi je connai un champ de bosse monstrueu dans le 94 et un spot de freeride dans le 77
# Lun 06 Juin, 2005 12:15 pm
Répondre en citant
Ben dit ou!!
# Lun 06 Juin, 2005 12:36 pm
Répondre en citant
a montgé en goele dans le 77 et a boissy st leger
# Lun 06 Juin, 2005 5:57 pm
Répondre en citant
J'ai aussi entendu boissy st léger et je compte bien me renseigner et aller voir ce que ça donne car c'est vrai que le 94 manque de spots et les riders ne se rencontrent jamais mais ça va bouger! icon_arrow.gif icon_wink.gif
# Lun 06 Juin, 2005 7:18 pm
Répondre en citant
Ouai je suis avec toi Ninja!! Il faut que ca bouge!! Que le 94 devienne un mega centre de rencontre entre les riders!!
Si ta besoins de main d'oeuvre pour ta passerelle hésite pas à me contacter je suis sur place! icon_biggrin.gif
# Lun 06 Juin, 2005 7:44 pm
Répondre en citant
La on recherche un bon endroit et si posible avec une autorisation, de plus le magasin New Riders a saint maur (le vendeur/patron) envisage de créer un club d'ici la rentrée et il avait l'air tres motivé, je le suis mes potes aussi, on peut faire quelques trucs tous ensemble, il prévoit d'organiser quelques rencontres les week ends histoire de montrer et tester nos matos et nos prouesses!

Bref c'est des paroles mais j'epsere que ça se fera vraiment!!

Ps: pour le club rien n'est sur je ne m'avance pas plus car c'est l'idée du mec qui n'est pas encore finie, odnc attendons et j'vous tiens au courant

et romain si tu peux édites ton titre et mest "le Post du 94" histoire de concurrencer les autres departements car on est un peu a la traine....
# Lun 06 Juin, 2005 11:39 pm
Répondre en citant
Ok pas de probleme! icon_biggrin.gif Tu parle du magazin Giant de st maur ou pas?? Les mecs du nockrome à joiville souhaite aussi organiser un club pour le bmx et un peu pour le vtt avec des profs et une assurance! icon_biggrin.gif
# Mar 07 Juin, 2005 6:31 pm
Répondre en citant
Non, j'aime aps les mecs du giant, c'ets perso c'ets un magasin un peu plus loin au 114 de la meme rue et c'est new riders et le type est franchement sympa!
# Mar 07 Juin, 2005 7:52 pm
Répondre en citant
Nous on est deux sur Villejuif, si y a besoin de bras pour faire une piste, on est la... icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com