Forum de Vttfreeride

le post du 56 ( morbihan )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Sam 30 Avr, 2005 7:52 pm
Répondre en citant
salut a tous ( mème si vous ètes pas nombreux )
jevoulais voir si il y a du monde qui ride dans le 56 et ou vous ridé
merci de vos répnds
@+
# Ven 06 Mai, 2005 3:56 pm
Répondre en citant
moi comme toi je viens d'avoir mon spad ...

a saint-avé ya une pur terrain de dirt, sinon kelkes skate park
# Ven 06 Mai, 2005 7:09 pm
Répondre en citant
esque tu pourrai me dire ou il est assez précisément le champ de bosse ?
merci @+
# Lun 09 Mai, 2005 9:14 am
Répondre en citant
apparement il a été partielement détruit par la commune, qd jiré le voir jte diré
# Lun 19 Mai, 2008 2:46 pm
Répondre en citant
[VANNES]

Salut à tous,

tout à l'heure en me promenant en VTT, je suis tombé sur un terrain de BMX (à l'entrée de l'espace de promenade de Cliscouet à Vannes). Il se trouve près de la rue de Sinagot.

Je suis depuis peu à Vannes, donc je suis tombé dessus totalement au hasard (en faisant le tour : Bd de la resitance / pointe des émigrés / retour au bd de la resitance par un chemin collé au camping (au bout de la pointe des émigrés)).

Voilà le plan, ce sera plus parlant ..... (extrait du site : http://www.mairie-vannes.fr/)

Ciaooooo

P.S j'avais pas vu le pur déterrage !!! (3ans mdr)
# Ven 27 Juin, 2008 6:58 pm
Répondre en citant
salut à tous.
je profite de ce topic pour vous poser une question: je pars en vacances dans le 56 plus presisément à muzillac on dans les environs: y a t'il un terrin de dirt aux environs?
merci
# Ven 22 Aôu, 2008 2:55 pm
Répondre en citant
il y a un terrain de dirt/freeride au talhouet à hennebont, si il y a du monde qui y va icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 89 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com