Forum de Vttfreeride

LAC BLANC BIKEPARK

Page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Lun 19 Mar, 2007 3:22 pm
Répondre en citant
Voila les choses avancent encore un peu, l'ouverture du bikepark est prévu pour le mois de juin. Pour l'instant le site est encore en travaux donc ce n'est pas la peine de venir nous ennuyer pendant que l'on travaille. En ce qui concerne le parc vélo, des vélos SCOTT seront à la location, peut etre une autre marque mais pas encore définie. Je rappel la description du bikepark:
- 2 pistes de descente (bleu et rouge)
- 2 pistes de freeride (bleu et rouge)
- 1 piste familiale (verte)
- 1 piste de 4X
- 1 zone de Slopestyle
- 1 zone de trial

Un site internet sera bientot en ligne

Je vous tiens au courant

A+
# Lun 19 Mar, 2007 5:33 pm
Répondre en citant
merci pour l information, nullement envie de vous perturbez dans votre travail juste envie de savoir exactement ou etait le bike parc et voir sur place l avancement des travaux ( nous sommes venu en famille sans nos BIKES pour dire ) AMICALEMENT JME57 A+[/b]
# Lun 19 Mar, 2007 9:19 pm
Répondre en citant
oki
# Mar 20 Mar, 2007 2:07 pm
Répondre en citant
Voila déjà l'annonce du bikepark sur le site de la station du lac blanc : http://www.lac-blanc.com/cet-ete.htm
# Ven 23 Mar, 2007 1:27 pm
Répondre en citant
Trop bien !!!!
Vivement cet été icon_twisted.gif
# Dim 25 Mar, 2007 10:58 am
Répondre en citant
Hier, il a neigé au lac blanc, j'en ai profité pour allé skié et j'ai vu deux trois north shore de la piste bleu, et je penses que sa doit bien résisté. Voilà, vivement l'été ! icon_wink.gif
# Jeu 29 Mar, 2007 8:58 pm
Répondre en citant
salut a tous

je vais m'occuper de la location au lac blanc je viens juste compléter ritch pour les infos en + de scott la marque la +probable sera ktm mais peut etre aussi cannondale a voir la commande devrait etre passé bientot je vous tiens au courant.
venez nombreux!!!!!!!!
# Sam 31 Mar, 2007 6:27 pm
Répondre en citant
oui on viendra nombreux ! mais j'ai deja une bicyclette donc je viendrai pas a la location par contre
# Sam 14 Avr, 2007 7:04 pm
Répondre en citant
La suite des travaux reprend cette semaine !!! L'ouverture du bikepark devrait s'annoncer pour le 16-17 juin. Croyez moi qu'il faudra etre present ce jour la !!!
# Lun 16 Avr, 2007 9:20 am
Répondre en citant
Je te croie sans soucis.... icon_lol.gif

Bon courage pour la suite des travaux icon_wink.gif
# Lun 16 Avr, 2007 11:16 am
Répondre en citant
yes i!!

la commande des vélos pour la loc est faites il y aura le PERP2 fat!!!le prophet mx3 le caliber 38 le prowler at2 le yz0 je ne sais pas exactement quel quantité de chaque mais en tout 30 vélos dispo pour commencer.forfait journée 20 euros inclus 1 jeton pour la station de lavage 1/2 journée 15 euros de 10h a 14h ou 14h 17h45.par contre je ne sais pas encore les prix pour la loc.
a+
venez nombreux!!!
# Lun 16 Avr, 2007 1:55 pm
Répondre en citant
j'espere que le prix de la location sera pas trop cher icon_redface.gif

bref c'est bien que les vosges se bougent enfin , c'est meme super ^^

sinon le champ de bosse de lapoutroie est encore roulable ?

car ca pourrait aussi attirer du monde , un bike park sur le haut de la montage et un super spot de dirt a 5-10 minute en caisse icon_razz.gif

enfin c'est vous qui gerer icon_wink.gif

bye
# Lun 16 Avr, 2007 8:14 pm
Répondre en citant
désoler pour toi et d'autres mais je crois que le spot de dirt a lapoutroie est h.s a confirmé!
ritch pourra mieux te renseigner.
a+
# Mer 18 Avr, 2007 1:24 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif Y aura t-il des forfaits saison...? icon_lol.gif
# Mer 18 Avr, 2007 7:55 pm
Répondre en citant
pas de forfait saison pour cette année car le bike park n'ouvrira que les dimanches dans un premier temps et les week end en saison peut etre l'année prochaine icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 103 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com