En juillet je vais partir à la Clusaz avec des potes. On ma dit qu’il y avait plusieurs piste permanent dont une de 4x. J aurai aimé que vous partagiez vos impressions et commentaires sur cette station ainsi que vos photos et vidéos.
Peut être qu’on se croisera cet été sur les pistes.
La CLUSAZ c' est TOP
En effet t' as une piste plus 4X avec des bon saut mais sa reste quend Même DH
ET puis il y a une piste plus DH Race ... et un Bike Park ... et pleins d' autres Traces ...
Je parle de sa l' Année dernière ...
Allez je m'incruste, comme j'y vais 2 semaines en aout !
Je serais logé sur le Grand Bornand, et je voudrais savoir si on est obligé de prendre la voiture pour se rendre sur les pistes de la Clusaz ?
Sinon, est ce que le Grand Bornand et saint Jean de Sixt proposent aussi des pistes vtt descente, pour s'étaler et pas rester au même endroit ?
Moi c'est du 9 au 23 aout, pas très sur des dates.
Sinon vous pensez que sa vaut le coup d'emmener son vélo perso (semi-rigide pour ma part) Pour pas payer la loc' tous les jours ?
Et en parlant de location, y'a quoi comme tarif et comme vélos la bas ?
Lut'!!!
la loc c'est dans les 60€/jour.
Pour ls spads je ne sais pas vu que les shops les changent des fois toutes les saisons.
L'année dernière un collègue roulait sur des IRON HORSE loués chez SKIBOSS.
A+ sur les pistes!
Allez je m'incruste, comme j'y vais 2 semaines en aout !
Je serais logé sur le Grand Bornand, et je voudrais savoir si on est obligé de prendre la voiture pour se rendre sur les pistes de la Clusaz ?
Sinon, est ce que le Grand Bornand et saint Jean de Sixt proposent aussi des pistes vtt descente, pour s'étaler et pas rester au même endroit ?
Alors, pour te répondre, c'est possible de faire grand bornand la clusaz en vélo, mais après ca peut etre très long si tu passe par la montagne, et faudra que tu pédale un peu par la route.
Et les pistes au niveau du grand bo et de saint jean... bah il n'y a pas grand chose en DH... peut etre une petite piste sympa qui descend du lachat au grand bo... mais c'est pas de la vrai DH...
Juste un post pour dire que le restaurant en haut de la piste, vend le kit du parfait vététiste : saucisson pain; et que ça passe trop bien à 15h
Je crois que je vais retourner à la Clusaz un WE car j'avais pas pu apprécier à 100 % la dernière fois (avec mon meta en pneu lisse dans la boue...). Donc j'y retourne et je passe tout les sauts