Forum de Vttfreeride

Intense Socom

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Jeu 05 Juil, 2007 2:17 pm
Répondre en citant
Hello, reçu il y a quelques jours, je viens de publier le test de cet avion de chasse :
http://www.vttfreeride.com/matos/spad-502-intense-socom.htm et j'ouvre le post pour echanger avec les heureux Intenseux. remarques, optimisations, conseils etc...

a vos claviers icon_wink.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 2:23 pm
Répondre en citant
arg, il me met que le serveur ne trouve pas la page. Mets vite une photo pour me faire baver, je le trouve trop beau le socom
# Jeu 05 Juil, 2007 2:30 pm
Répondre en citant
Y'a un socom pas cher par la icon_arrow.gif

http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=...
# Jeu 05 Juil, 2007 2:36 pm
Répondre en citant
Bizarre icon_question.gif de mon coté, je vois bien le test mais peut etre qu'ils ne l'on pas encore validé. Essaye en passant par l'arborescence du site http://www.vttfreeride.com/matos/pratique-3-freeride-descente.html puis en bas intense socom 2007
# Jeu 05 Juil, 2007 2:45 pm
Répondre en citant
Le test n'a pas encore été validé !
Maintenant ils vérifient les test et arrangent quelques trucs avant de les afficher, sa évite les tests baclés icon_wink.gif
C'est plus long, mais c'est beaucoup mieux
# Jeu 05 Juil, 2007 3:09 pm
Répondre en citant
Merci de la précision maxouel, je n'aurais qu'un mot, tu es : qualité filtre

icon_arrow.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 3:15 pm
Répondre en citant
le socom avec la totem ??? c'est qoi ce montage de merde le socom etant donné comme une bête de race un peut comme le sun
# Jeu 05 Juil, 2007 3:38 pm
Répondre en citant
fizik a écrit:
le socom avec la totem ??? c'est qoi ce montage de merde le socom etant donné comme une bête de race un peut comme le sun

icon_rolleyes.gif
socom+totem ca se marie tres bien
mais le montage est trop lourd pour celui qui est a vendre...

sinon, bah je vais essayer celui d'un pote cet ete (avec boxxer team reglée aux petits oignons)
# Jeu 05 Juil, 2007 3:44 pm
Répondre en citant
Je pense que sa marche très bien en gros freeride avec ce montage !
Mais étant donné que le cadre n'est pas garantie par intense, j'aurais pas envie de le péter en y allant comme un bourrin !!
Surtout à 3000€ le morceaux icon_eek.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 4:04 pm
Répondre en citant
C'est du costaud crois moi, je sors d'un big hit et je ne vois pour le moment pas l'ombre d'un souci de solidité ou de rigidité, les tubes sont de bonne section, la douille de diréction est monstrueuse et la rigidité est au rendez vous.

C'est un cadre de DH leger certes mais il n'a que 400 grammes de différence avec le démo 9 (en gros le poids d'un gros cintre de DH) le démo lui à beaucoup plus de tubes de par sa géométrie et ses dubles triangles (à mon avis autant de tubes en +correspondant à la longeur d'un cintre...

Quand à la fourche, omdère tes propos, j'ai aussi monté le mien avec une totem solo air cela fonctionne très bien pour mon usage.

Je fais de la DH plaisir pas du race même si le vélo est prévu pour ça.
# Jeu 05 Juil, 2007 4:07 pm
Répondre en citant
Maxouel a écrit:
Je pense que sa marche très bien en gros freeride avec ce montage !
Mais étant donné que le cadre n'est pas garantie par intense, j'aurais pas envie de le péter en y allant comme un bourrin !!
Surtout à 3000€ le morceaux icon_eek.gif

si tu veut du gros FR tu prend un uzzi ou un m3 mais pas un socom
# Jeu 05 Juil, 2007 4:45 pm
Répondre en citant
le M3 en fr... icon_rolleyes.gif

c'est une bete de dh pas de fr !
# Jeu 05 Juil, 2007 5:35 pm
Répondre en citant
Bonjour, j'aurais une question concernant l'amortisseur.

Est ce qu'Intense arnaque toujours les riders en mettant un amorto de la taille en dessous de celui préscrit ???

Sur les Uzzi ils sont montés avec un amorto de 215mm au lieu de 222 mm.Donc au lieu d'avoir les 190mm de débattement annoncé on a 178mm.

Super honnête pour un cadre à 2600€... icon_evil.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 5:46 pm
Répondre en citant
Normalement, tu as le choix de l'amortisseur Manitou ou FOX, ainsi que le ressort acier ou Titane.
Ensuite je ne me suis même pas posé la question de la longeur de l'entraxe et du deb réél. pour info Intense propose tous ses cadres nus ce sont les distributeurs qui font ce genre de pratiques, perso, j'ai bien eu mes 200 mm + ou -.
Mais je vois plutôt ce cadre comme un tout pas comme un rapport debattement /prix€, ça fonctionne terriblement bien je n'en demande pas +.
# Jeu 05 Juil, 2007 6:06 pm
Répondre en citant
neko a écrit:
Bonjour, j'aurais une question concernant l'amortisseur.

Est ce qu'Intense arnaque toujours les riders en mettant un amorto de la taille en dessous de celui préscrit ???

Sur les Uzzi ils sont montés avec un amorto de 215mm au lieu de 222 mm.Donc au lieu d'avoir les 190mm de débattement annoncé on a 178mm.

Super honnête pour un cadre à 2600€... icon_evil.gif

le soucis c'est que si tu mets du 222 le VPP est moins sensible en debut de course...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 48 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com