| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 07 Aôu, 2008 2:17 pm
|
|
Salut a tous je vient d'arriver a Laval, venant de Besancon je recherche des coins ou rider avec du dénivelé negatif.
Je recherche aussi des riders pour exploiter les spots ensemble. |
|
|
|
|
#
Sam 09 Aôu, 2008 6:30 pm
|
|
Pffff je crois que un jour il faut que l'on se rassemble tous un jour pour rider!!
Kit a faire un peux de kilométre, pasque les rider mayennais c'est pas commun ou sinon il sont pas sur ce forum!!
J'ai pris contact avec un rider de laval et il roule dans le bois de l'huisserie,donc il doit y avoir quelque chose d'exploitable!!!
Sinon moi je roule du coté des alpes mancelles!
Il y a aussi la descente du montaigu ou se deroule des championnat de france je croie!!
Tu roule avec koi Squall?? |
|
|
|
|
#
Lun 11 Aôu, 2008 11:46 am
|
|
je roule sur un specilized enduro avec 130, 150 de debatement mais je vais le changer pour un spad de freeride.
J'ai commancer a reconnaitre les coin ou rouler avec un mec de laval rencontrer sur le terrain, y'a des coin sympa niveau bosse mais trop de descente faudra que j'aye voir du coté des coins que cite. |
|
|
|
|
#
Sam 27 Sep, 2008 7:55 pm
|
|
salut, j'suis de laval aussi!
En mayennais ya le rando vtt tour 53 qui propose de superbes rando, notamment celle d'Evron qui m'a particulièrement plu. Après vous cherchez peut être un autre style de vtt...
j'suis un novice moi j'y connais pas grand chose.
tchao! en espérant vous voir un jour  |
|
|
|
|
#
Ven 24 Oct, 2008 8:21 am
|
|
alors squall tu as trouver des spots??
A partir de ce midi je suis en vac,et je serais bien motivé pour aller rider sur Laval!
Si tu as un spot sympa on peut peut etre s'organiser une une journée ou une aprem?? |
|
|
|
|
#
Ven 24 Oct, 2008 3:23 pm
|
|
je roule avec des potes dans un bois pas loin y'a une sorte de gros bol, sinon y'a une mini DH de 100m.
J'ai commandé mon nouveau spad un bighit 2 mais je vais pas aller rouler avant 3 semaines je part pour le boulot.
Mais en rentrant je te recontacte et on peut ce faire une apre'm sur Laval. |
|
|
|
|
#
Ven 24 Oct, 2008 4:58 pm
|
|
Le bois de l'huisserie ? avec le trou de bombe là?
en tout cas je pense que ça ferait un spot pas mal en dirt mais fo faire gaffe ya souvent des gamins qui viennent y jouer.
D'ailleurs ya des "restes" de tremplin en bois fabriqué par des riders. |
|
|
|
|
#
Sam 25 Oct, 2008 4:27 pm
|
|
c'est bien ca ouai mais je connais pas d'autre endroit la region est super plate.
Tu roule sur quoi pandamayennais ? |
|
|
|
|
#
Dim 26 Oct, 2008 12:06 pm
|
|
sur un vieux d4 5.2...
je fait pas de dirt, chui encore au stade de tirage de boure dans le bois de l'huisserie avec mon frangin en évitant les poussettes et autres pormeneurs. On aime bien explorer tout le bois mais on peut pas se permettre de faire des sauts de malade.
Tu parles de quelle DH de 100m? |
|
|
|
|
#
Sam 01 Nov, 2008 10:47 am
|
|
tu part du bois cote de la mayenne t'a un virage a droite et apres ca descend sur la route avec des pierre qui fond des marches, y'a aussi une espece de rigole a sauter vers la finale , en roulant a gauche a quelque km t'arrive a laval. mais ca reste du petit vivement cet ete que les station ouvre.
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 05 Nov, 2008 9:15 pm
|
|
| les stations? de ski? |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Nov, 2008 6:48 pm
|
|
| oui dans les Alpes les pyrenee ou le jura certaines station on des bike park avec gap passerelles et parcours |
|
|
|
|
#
Lun 10 Nov, 2008 9:15 pm
|
|
ouais mais ya pas ça en mayenne
c'est loin  |
|
|