Forum de Vttfreeride

et le FR dans le 19

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin
Auteur Message
# Ven 27 Juin, 2008 10:14 pm
Répondre en citant
et puis klement si tu veux un petit coup de main pour ton spot icon_wink.gif pas souvent libre mais bon ça peux se faire parce que bon c'est vrai quoi c'est beau la corrèze autant rouler dans un joli cadre icon_biggrin.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 9:40 pm
Répondre en citant
on est en train de ratisser tous les spots naturels de notre bonne et très chère Corrèze car il y a vraiment de quoi faire et ce dans de superbes cadres hein le bouille! par contre c'est sûr que l'on a pas de remontées méca mais bon ça fait les cannes! LA LIBERTÉ!!!
spots: puy pauliac, le cirque des monédières, les pendauilles du middle et autres à venir
# Jeu 10 Juil, 2008 10:16 pm
Répondre en citant
ben mon pauvre bixente on doit etre les derniers freeriders de correze! alors y'a personne???
# Jeu 17 Juil, 2008 9:40 pm
Répondre en citant
c'est clair toujours personne! bah vive le Rondellhill's moi j'dis icon_biggrin.gif
# Dim 03 Aôu, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
salut

je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai "repris" le vtt depuis 2 mois après 4 ans de farniente.

Donc je suis sur Brive et je cherche des coins sympas pour freeride léger , donc plutôt enduro. Je viens de m'acheter un spicy pour m'amuser un peu.

a bientôt.
# Mar 05 Aôu, 2008 11:53 am
Répondre en citant
salut! je bosse sur varetz depuis un mois et je ramene mon spad pour decouvrir les spots de la région! j'ai vu sur le forum qu'il y avait un spot a donzenac mais je ne sais pa où exactement!

j'attend vos reponse
ps: rapidement car je repart demain et je n'est pas de connexion sur varetz

merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 53 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com