| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 27 Juin, 2008 10:14 pm
|
|
et puis klement si tu veux un petit coup de main pour ton spot pas souvent libre mais bon ça peux se faire parce que bon c'est vrai quoi c'est beau la corrèze autant rouler dans un joli cadre  |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 9:40 pm
|
|
on est en train de ratisser tous les spots naturels de notre bonne et très chère Corrèze car il y a vraiment de quoi faire et ce dans de superbes cadres hein le bouille! par contre c'est sûr que l'on a pas de remontées méca mais bon ça fait les cannes! LA LIBERTÉ!!!
spots: puy pauliac, le cirque des monédières, les pendauilles du middle et autres à venir |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Juil, 2008 10:16 pm
|
|
| ben mon pauvre bixente on doit etre les derniers freeriders de correze! alors y'a personne??? |
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 9:40 pm
|
|
c'est clair toujours personne! bah vive le Rondellhill's moi j'dis  |
|
|
|
|
#
Dim 03 Aôu, 2008 8:45 pm
|
|
salut
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai "repris" le vtt depuis 2 mois après 4 ans de farniente.
Donc je suis sur Brive et je cherche des coins sympas pour freeride léger , donc plutôt enduro. Je viens de m'acheter un spicy pour m'amuser un peu.
a bientôt. |
|
|
|
|
#
Mar 05 Aôu, 2008 11:53 am
|
|
salut! je bosse sur varetz depuis un mois et je ramene mon spad pour decouvrir les spots de la région! j'ai vu sur le forum qu'il y avait un spot a donzenac mais je ne sais pa où exactement!
j'attend vos reponse
ps: rapidement car je repart demain et je n'est pas de connexion sur varetz
merci d'avance |
|
|