Forum de Vttfreeride

Albi

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Jeu 19 Juin, 2008 4:37 am
Répondre en citant
Si tu prends un pass à 40 euros la journée, tu as ensuite accès libre pour toute la saison! Il faut juste se renseigner pour savoir si ça inclu le skate park, mais je pense que oui.
# Jeu 19 Juin, 2008 8:38 am
Répondre en citant
ok merci et donc on peu y aceder en vtt?
mais on peut s'amuse avec un niveau pas trop élever ?
merci de vos réponses.
# Ven 20 Juin, 2008 8:58 pm
Répondre en citant
Bonjour,

A ma connaissance, je n'ai jamais vu de vtt dirt dans le park de Cap découverte, on peut s'amuser dans le park sans un niveau élevé

dimanche 22 juin, le club vtt évasion au Séquestre organise une rando vtt 30 ou 50km avec une spéciale de 3km chrono à l'arrivée.

Qui est chaud pour le faire ?

Yann1020???
spineshank81 ??
# Ven 20 Juin, 2008 11:29 pm
Répondre en citant
Je suis partant icon_wink.gif même si l'horaire m'ennui pas mal mais pas grave juste la pour le fun icon_biggrin.gif
# Sam 21 Juin, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
Ca m'aurait bien tenté mais je travaille ce weekend icon_confused.gif
merci pour la proposition icon_biggrin.gif
# Sam 21 Juin, 2008 7:16 pm
Répondre en citant
Ok,
# Mar 08 Juil, 2008 12:22 pm
Répondre en citant
Salut ,

Bon a+ , je pars rider les Pyrénées

Bon ride!!!
# Lun 21 Juil, 2008 2:26 pm
Répondre en citant
Y a t il un spot autour d'Albi avec des passerelles ?
# Lun 21 Juil, 2008 3:56 pm
Répondre en citant
Pas à ma connaissance.
Il semblerait qu'il y ai un bikepark à Toulouse, mais je ne sais plus où j'ai vu ça.
# Mar 22 Juil, 2008 7:03 am
Répondre en citant
A Toulouse il est à la Roseraie sur le bord de la rocade.
# Mer 23 Juil, 2008 9:50 pm
Répondre en citant
Mis à part ce fameux spot à la roseraie je ne pense pas que tu puisse trouver de passerelles dans le coin.
Je viens de commander un peu de matos pour mon Kona et notament des pneus et chambres à air plus balèzes, ma double crevaison de la dernière fois m'a laissé un mauvais souvenir, j'ai hâte de réparer ça et de rouler à nouveau icon_biggrin.gif
# Ven 25 Juil, 2008 9:43 pm
Répondre en citant
Salut,

Aucun spot avec passerelle au alentour d'Albi .

Du monde motive pour rouler sur Albi??
# Sam 26 Juil, 2008 12:20 am
Répondre en citant
Salut tout le monde, voila enfin de retour d'Espagne et donc plus que prêt a ridé la, sa ma tellement manqué icon_lol.gif

J'ai reçu mon new guidon, c'est impec icon_wink.gif

Yann1020 le déménagement est fini ^^ ?

Pyreno c'était bien les Pyrénées alors ??
# Sam 26 Juil, 2008 8:59 am
Répondre en citant
Salut,

J'ai passé deux semaines génial. Je suis allé rider à Piau (le premier jour d'ouverture et seul personne avoir rouler de la journée avec Stéphane ) puis à Saint-Lary le restant du séjour .
Au total, j'ai fait 6 journées de DH pure sa change du XC, au niveau pistes c'est que du bonheur (drop, passerelle , virage relevées, bosse)
Après le matos a bien souffert : freins qui gueule, dérailleur arrière déréglé, jeu sur le bras arriéré, plus des petit chocs sur le bas du cadre a cause des pierre, pneu arrière bientôt-out a cause des pierres
# Sam 26 Juil, 2008 12:35 pm
Répondre en citant
La chance icon_biggrin.gif sa devais être excellent !

Dommage pour le matos mais bon c'est normal aussi, Tu peux rouler cette aprem ou se soir ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 61 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com