Forum de Vttfreeride

La papote

Page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Mar 22 Juil, 2008 10:12 pm
Répondre en citant
moi pas partant pour Coutances, je ne roule que le matin, alors la route ça me soule trop, je vais passer autant de temps sur la route que sur mon spad icon_confused.gif
Campandré ça peut à la limite le faire mais se sera tendu, sinon je suis aussi partant pour Clécy et pourquoi pas Grimboscq, il ya longtemps que je n'y suis pas allé.
# Mar 22 Juil, 2008 11:19 pm
Répondre en citant
Alors va pour clécy pour moi icon_wink.gif
# Mer 23 Juil, 2008 9:00 am
Répondre en citant
NTSApo a écrit:
Alors va pour clécy pour moi icon_wink.gif

Clécy pkoi pas mais faut arriver à 8H00 sinon c'est même pas la peine de penser à faire les rochers de parcs ca va être blindé de randonneurs.

Y'aura juste le single des bruyères, la dh des deltas, et la dh de la croie de la faverie.

si on va au bruyères faudrait rammener une petite pelle histoire de consolider et réhausser le saut de la souche morte
# Mer 23 Juil, 2008 3:31 pm
Répondre en citant
Clécy ça me va parfaitement, rdv où alors et à quelle heure, exact, tu as raison Red vaut mieux pas arriver trop tard... en plus il va vite faire très chaud icon_eek.gif
# Mer 23 Juil, 2008 7:34 pm
Répondre en citant
Bon bonne session dirt ce soir, je passe la ligne de double nickel désormais icon_lol.gif icon_lol.gif , bon une chute et counterspad qui en veut icon_twisted.gif , pour samedi clécy m'irai bien je compté dormir mais bon tant pis je feré la sieste ou du dirt l'aprem
# Mer 23 Juil, 2008 7:47 pm
Répondre en citant
Pour 8H00 sous le pont ou les jeune fond du rapel pret du centre
# Jeu 24 Juil, 2008 6:10 am
Répondre en citant
salut les cheunes, je suis également partant pour samedi.au meme endroit que l'autre fois?

hier le dirt ça le fait bien, j'y retourne des que possible, peut etre meme ce matin. pour samedi, charlot,ça dépend vers quelle heure tu veux y aller, mais si ça tabasse comme hier il vaudrait mieux attendre la fraiche.non?

et puis ça te permets de faire une sieste crapuleuse icon_lol.gif avec ta miss.

le charlot, il saute haut, vous devriez venir.

ah au fait j'ai une photo d'enfer pour mon avatar mais comment ça marche icon_question.gif

a tal, tt le monde
# Jeu 24 Juil, 2008 10:27 am
Répondre en citant
NTSApo a écrit:
Pour 8H00 sous le pont ou les jeune fond du rapel pret du centre

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_lol.gif 8h00????
punaise tu rigoles pas Xavier!!!!!!!
j'aurai plutôt vu 9h00 moi mais bon si tout le monde est partant je m'adapte icon_biggrin.gif
Ok pour le lieu de rdv sinon : sous le viaduc en face du centre Lionnel Terray
C'est cool ça on va être bien nombreux icon_wink.gif

Counter, pour ton avatar, tu vas dans modifier profil en haut à droite sous ton pseudo et ensuite tu vas dans la section avatar tout en bas. Tu entres l'adresse sur la quelle tu as uploader ton image, mais attention elle ne doit pas être trop grande et tu valides.
# Jeu 24 Juil, 2008 12:02 pm
Répondre en citant
salut à tous, petite session de street en solo bien sympathique avant notre petit sortie matinale.

Merci pour l'avatar, j'ai suivi les instructions on va voir ma trogne si ça marche icon_eek.gif

Charlot, est ce que tu roules demain j'irai bien faire un peu de dirt si t'es dispo.

ce soir je pense pas pouvoir malheureusement.
a bientot, les affreux icon_rolleyes.gif
# Jeu 24 Juil, 2008 12:34 pm
Répondre en citant
counterspad a écrit:
petite session de street en solo bien sympathique

Tu as roulé où, à Caen??? parceque j'e viens à l'instant de me faire une micro session, sur ma pause déjeuner et j'ai vu un mec en street au loin, mais je n'avais pas encore mon vélo à ce moment là. C'était un rigide noir, le mec n'avait pas l'air d'avoir bcp de cheveux, dans la descente de la Fac. c'était toi?
# Jeu 24 Juil, 2008 7:30 pm
Répondre en citant
Ah ça fesait longtemps ! Bon ba de retour de Grèce tout bronzé voire cramé à certains endroits icon_razz.gif

Moi aussi je suis partant pour aller à Clécy samedi matin (si y'a de la place pour un petit nouveau icon_wink.gif ) !
# Jeu 24 Juil, 2008 7:40 pm
Répondre en citant
demain je vais peu etre retourné a vassy je te tiendré au courant dans la journé, ji suis pas allé ce soir courbature d'hier soir icon_lol.gif
# Jeu 24 Juil, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
Salut à tous, samedi matin 8h??? icon_eek.gif je risque d'arriver plus tard car je reçois ma pate de fix samedi ds la matinée donc pour plus de sécurité je monte le zafair et je trace sur clécy pour tous vs retrouver! qui compte rester l'après midi?
# Jeu 24 Juil, 2008 8:09 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif

Dernière édition par NTSApo le Jeu 24 Juil, 2008 9:10 pm, édité 1 fois
# Jeu 24 Juil, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
Rien que par amour du vtt descente et par plaisir de rouler avec toi rasta moi je resterai pour rouler avec toi l'apred midi icon_wink.gif et ok pour 9h icon_cry.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 127, 128, 129  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com