Forum de Vttfreeride

TOULOUSE TOULOUSE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Lun 01 Oct, 2007 10:15 am
Répondre en citant
Bonjour je sais qu'il y a un forums sur toulouse mais je n'ais pas le temps de lire les 41 pages alors voila je vais a toulouse cette semaine et je voudrais des adresses de spot de freeride je suis en plein centre ville mais possibilité de me déplacer en bagnole merci!!!!! c'est urgent
# Mer 03 Oct, 2007 11:48 am
Répondre en citant
http://178199.aceboard.net

Spot de freeride: La roseraie sur l'avenur d'Atlanta en face du Lidl
# Dim 09 Déc, 2007 1:30 pm
Répondre en citant
Le bikepark de la Raie Rose est effectivement situé avenue d'Atlanta à Toulouse.

L'accès y est réservé aux membres du collectif (pour des questions de responsabilité...), mais vous pouvez y rouler pour la journée moyennant une participation aux frais d'assurance de 5€...

La côtisation à l'année est de 20€ !!! De quoi rouler sans se ruiner, surtout quand on voit la qualité su bikepark !

Pour toute info supplémentaire :
http://forum.riders-incorporated.com

Le mail de contact : contact@riders-incorporated.com

Sur le terain, demandez notre bikepatrol / responsable technique : Mitch ou le secrétaire du collectif : Mike.

A plus... tchô !

Lol le président (ça pète trop... j'adore !)
# Sam 29 Mar, 2008 7:54 pm
Répondre en citant
Je suis sur toulouse ce we et j'aimerai bien allé faire un tour à la roseraie demain. Est ce que c'est possible ? J'ai toutes les protecs nécessaires. Y a t-il toujours une presence sur le terrain ? Parce que faut bien quelqu'un a qui payé les 5€.

Voilà alors si vous pouviez m'informer dans la soirée, ca serait sympa icon_wink.gif .
# Sam 29 Mar, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
Salut en générale la roseraie est souvent fréquenté donc si ya un responsable de l'assoc. 5euro et s'il nya personne bé tant mieu pour toi pas d'argent a donner
# Sam 29 Mar, 2008 11:35 pm
Répondre en citant
je viens de voir ton post que maintenant icon_confused.gif

Donc, oui tu peux, demande Michel, Yann ou Djé sur le spot icon_wink.gif
# Dim 30 Mar, 2008 8:25 pm
Répondre en citant
Bon ben j'y suis allé en fin de matinée/début d'aprem et c'était vraiment génial !!!

Les gens étaient hyper sympas, le trail est énormissime, j'en redemande et je pense que cet été je vais aller squatter chez mon frère...
# Dim 20 Juil, 2008 9:18 pm
Répondre en citant
hey moi je vais emmenager a toulouse en septembre !!

Vous conseillez de prendre quel velo ? le dirt ou bien le slopestyle ?
# Mer 23 Juil, 2008 1:12 pm
Répondre en citant
sa dépend de se que tu pratique car a la roseraie il y a une partie freeride mais il y a aussi un trail donc fait en fonction de ta pratique icon_wink.gif
# Sam 02 Aôu, 2008 10:54 am
Répondre en citant
bon bon bon, etant donné que le post toulousain s'arrete a la page 41 alors qu'il y 'en a bcp + que ca (magnifique bug bien courant des forums...), on ne peut pas voir mon post desuus , par consequent je le réitère ici...

j'arrive sur toulouse (definitivement) demain et je chercher a rencontrer des gens pour rouler... j'ai la semaine prochaine de libre normalement, tranquillou...

je roule plutot en street (comme ca ca me permet de connaitre la ville en +...), je suis sur un santa cruz jackal ...

donc si ca vous tente, un MP, un mail, ou sur msn a cette adresse : exostall@hotmail.fr

merci, a bientot sur les pavés!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com