Forum de Vttfreeride

problème jeu de direction

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Mar 22 Juil, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
non j'ai installé rigoureusement ma fourche, j'ai plus qu'à rachté un jdd donc ma question est quel jdd dois-je commandé et qui passera à 100% sur mon bike ^^ voila merci d'avance icon_wink.gif
# Mar 22 Juil, 2008 11:37 pm
Répondre en citant
mh, moi je reste sur le probleme de l'ancien Jdd, c'est bizarre car une fois qu'un roulement est bien mis en pression, il ne devrait pas bouger... une fois que tu serres bien l'étoile (pas trop fort, faut que le mouvement du guidon soit fluide mais aussi qu'il n'y est pas de jeu) tu serre bien la potence, et là meme si ton étoile se desserre ça devrait pas bouger... et donc, baieh le roulement reste obligatoirement en place... là, je manque d'indice, mais c'est vraiment étrange... vérifie si ta potence bouge pas... vraiment très très étrange icon_rolleyes.gif
# Mer 23 Juil, 2008 11:52 am
Répondre en citant
@ridetheplanet,
j'ai eu le même probleme , enfin si on peu appeler ça comme ça, le roulement du haut sors et rentre tout seul alors que celui du bas non.
moi c'est suit a une reparation , la bague interne du roulement du bas n'avais pas supporter une rencontre violente de ma fourche avec une souche.
J'en ai vraiment chier pour le sortir et autant pour remettre le roulement neuf.
Ce que j'ai fais c'est passer de la toile emerie sur le jdd pour elargir TRES legerment le diametre, de toute façon le bout cassé de la bague avait fais de legeres rayures.
Un bon graissage et hop il est rentré en forçant que tres legerement.
# Sam 26 Juil, 2008 12:38 am
Répondre en citant
est-ce que le fsa impact passerait à coup sur, sur mon atomlab trailking ? icon_confused.gif
# Lun 28 Juil, 2008 11:56 pm
Répondre en citant
Modo svp pour vérouille le post car le problème est résolu il fallait changer de roulement et prendre du 41 à la place de 41.8 voila @++ all et bon ride icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com