Forum de Vttfreeride

joinville ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 22 Juil, 2008 1:24 pm
Répondre en citant
yop tout le monde moi j'y vais surment avec un pote demain yaura du monde? icon_lol.gif (hehehe je veux tester la ligne monstre^^)
# Mar 05 Aôu, 2008 12:59 pm
Répondre en citant
demain, mercredi 6 aout, ca branche quelqun une session joinville l'aprem' ?
# Sam 30 Aôu, 2008 7:29 pm
Répondre en citant
On m'a dis que le spot était mort...? Des réactions?
# Lun 01 Sep, 2008 5:52 pm
Répondre en citant
il est pas du tout mort, jy étais aujourd'hui et tout est entier, d'ailleurs la ligne du grillage (la 3e double) a ,été reshapée
# Lun 01 Sep, 2008 9:15 pm
Répondre en citant
reshape ou l'eject a ete rabaisse?
# Mar 02 Sep, 2008 12:23 pm
Répondre en citant
ben léject était cassé a un moment et la il a été refait mai bocoup plus bas qu'avant
# Dim 07 Sep, 2008 5:47 pm
Répondre en citant
ben non en fait avec un pote on est venu et quand on a vu l'eject casse on a vire la buche ki s'etait barre et on a mouille la terre et arrange un peu pour que ca soit sautable...mais je pense bien que c'est a l'abandon
# Lun 15 Sep, 2008 6:12 pm
Répondre en citant
Pour info, moi qui y passe tous les week ends et toutes mes journées de vacances ce n'est pas à l'abandon icon_wink.gif
Dimanche dernier, soit le 14/09 il y avait encore la dose de monde et une bonne ambiance, si vous considérez que c'est mort parce que d'après vous certaines bosses devraient être retapées ou choses dans l'genre faites ... pour ma part je trouve le terrain largement pratiquable, on l'fait même avec plaisir, pour moi toutes les bosses sont franchissables maintenant que la troisième du grillage à été retapée, croyez moi le ptit monde de nochrome est toujours là et à mon avis n'est pas pret de lacher son ptit terrain faites moi confiance icon_wink.gif

au plaisir d'vous voir sur le terrain les mecs icon_biggrin.gif
# Sam 20 Sep, 2008 5:41 pm
Répondre en citant
ok ben je passerai ptet un de ces 4...
# Sam 04 Oct, 2008 11:59 am
Répondre en citant
j'y passe ojordui
# Sam 04 Oct, 2008 5:42 pm
Répondre en citant
up,demain j'y vais avec qelques potes,il y aura norchrome et pas mal de monde,bonne session a venir^^
# Sam 04 Oct, 2008 6:35 pm
Répondre en citant
dem1 jirai ossi avec un pote com tjr
# Dim 05 Oct, 2008 11:41 am
Répondre en citant
vu le temps c'est mort je vais a bercy
# Dim 12 Oct, 2008 6:18 pm
Répondre en citant
Mettez la date svp comme ça sa sera plus simple pour les rdv icon_biggrin.gif
# Dim 12 Oct, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
ok ben de toute facon c'est pas entretenu la y avait pas mal de monde mais bon....la ligne du grillage,celle de droite,est pas super,les eject s'effondrent,il faudrait de l'eau pour retaper,mais c'est praticable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 57 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com