Forum de Vttfreeride

Le post du 94

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Ven 06 Juin, 2008 7:20 pm
Répondre en citant
ouais t'es tout à fait le genre de mec qui une fois qu'il a mis un coup de pelle sur une bosse, se l'approprie immédiatement et un autre rider ne peut même pas poser les yeux dessus sinon c'est la mort
ouais en gros t'es l'genre de rider à la c$* qu'on pas l'esprit comme je l'aime c'est à dire ouvert tu vois ... c'est pas grave de toute façon rouler avec des gens comme toi devient vite désagréable donc ne t'en fais pas j'viendrais pas sur TES bosses !!

et si si j'te jure j'aide les locaux j'suis pas égoiste, enfin pas comme certains hein icon_wink.gif
# Ven 06 Juin, 2008 8:16 pm
Répondre en citant
de toute façon j'm'arréterais la pour te répondre car le sujet n'a pas été crée pour ça mais au contraire ce donner des rdv avec des riders qu'on appréci et j'ai pas envi d'foutre la merde; sur ce bye et en espérant ne jamais rider avec toi maxpipetrailien
Bon ride malgré tout (j'suis pas un ptit rageux)
# Ven 06 Juin, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
arrêter de vous énervez...
ça sert à rien et ça règlera pas le problème.
et puis ya des gens qui vont au pipe sans prévenir, certes, mais c'est pas pour ça qu'ils cassent les bosses, au contraire yen a qui donnent un coup de pelle quand ils viennent.
C'est sur ils en ont pas bavé comme toi, au début quand le spot était tout petit et qu'il fallait tout faire, mais c'est pas pour ça que ya pas à en faire profiter les gens ,au contraire!
et puis qu'ils soient sur un BMX ou un VTT on est tous sur des vélos, si on s'arrête à la taille du bike c'est vraiment être limité d'esprit XD.
# Sam 07 Juin, 2008 12:33 pm
Répondre en citant
fullmetal a écrit:
arrêter de vous énervez...
ça sert à rien et ça règlera pas le problème.
et puis ya des gens qui vont au pipe sans prévenir, certes, mais c'est pas pour ça qu'ils cassent les bosses, au contraire yen a qui donnent un coup de pelle quand ils viennent.
C'est sur ils en ont pas bavé comme toi, au début quand le spot était tout petit et qu'il fallait tout faire, mais c'est pas pour ça que ya pas à en faire profiter les gens ,au contraire!
et puis qu'ils soient sur un BMX ou un VTT on est tous sur des vélos, si on s'arrête à la taille du bike c'est vraiment être limité d'esprit XD.

mais je suis à fond avec toi seulement il ne pense pas comme toi, ce que je trouve dommage... je l'ai enervé parce que je ne préviens pas tout le temps les locos mais bon j'suis pas le rider pouri qui passe qui fait ce qu'il veut et qui se tire sans laisser de traces non ! Donc voila ... bref discu terminée je pense que c'est inutile d'aller plus loin

bon ride à tous
# Jeu 19 Juin, 2008 9:10 pm
Répondre en citant
alala
c est deprimant de voir que a chaque fois que on essaye d expliquer quelque chose les gens pige quedal
il faut que j explique (encore) ce qu est le trail
c est pas tu casse tu repare les mecs
c est tu creuse et apres tu roulera
de plus c est bien beau votre ouverture d esprit a dix balles de mecs qui ne se sont jamais bougé le cul pour un spot mais croyez moi que l ouverture d esprit disparait au retour des beau jour quand des connard viennent profiter de ce qu on s est fais chier a faire a 3 tout l hiver.
3 qui creuse et 25 qui roule vous trouvez ca normal vous??
les champs de bosses ne sont pas des skatepark chelou . foutez vous ca dans le crane bordel.

pour ce qui est de la pseudo segregation des vttistes...
bien qu etant bmxeur je n est jamais chier sur un type a cause de son velo (sauf blagues mais je suis comme ca)
ce que je peut pas blairer c est les connard et force est de reconnaitre qu il y en a partout.

je resume pour les feignants
1. j ai rien contre les vtts en particuliers
2.le trail c est pas du park
3.l ouverture d esprit est une vertu reserver a des personne ellitiste qui ne branle rien de l hiver
4.c est tu creuse en premier tu roulera ensuite et pas l inverse ou autre
5.si je fait un champ de bosse c est pas pour les autres c est pour moi aussi bien que quant je bosse ma paye me revient et elle ne revient pas a des inconus "ouvert d esprit"
# Jeu 19 Juin, 2008 9:46 pm
Répondre en citant
Flo0 a écrit:

et si si j'te jure j'aide les locaux j'suis pas égoiste

je ne t ai jamais vu etrange
ce n est pas de l egoisme ce serait du bon sens (mais entre la parole et l acte...)

Flo0 a écrit:

je l'ai enervé parce que je ne préviens pas tout le temps les locos

pour ainsi dire jamais...c est desolant
# Ven 20 Juin, 2008 9:14 am
Répondre en citant
Putain le pipe trail vous devez etre le spot avec le plus mauvaise esprit de france.
# Sam 21 Juin, 2008 1:25 pm
Répondre en citant
j'ai croisé quelqu'un avec un Kona stinky bleu dans Sucy en brie aujourd'hui
je me demande ce qu'un bike comme ça faisait là-bas
serait-il a quelq'un de vous?
# Dim 22 Juin, 2008 11:16 am
Répondre en citant
babouche_1 a écrit:
Putain le pipe trail vous devez etre le spot avec le plus mauvaise esprit de france.

merci infiniment
# Mer 02 Juil, 2008 3:45 pm
Répondre en citant
nan mais si c'est ça t'en fait un terrain privée et puis voila on en parle plus, parce qu'en attendant je suis peut être compréhensif vis à vis de tes arguments max mais tous ne le seront pas, ils savent que c'est un terrain publique, donc des connards t'en aura toujours sur LE (et pas TON) terrain ...
# Ven 11 Juil, 2008 12:07 pm
Répondre en citant
Flo0 a écrit:
nan mais si c'est ça t'en fait un terrain privée et puis voila on en parle plus, parce qu'en attendant je suis peut être compréhensif vis à vis de tes arguments max mais tous ne le seront pas, ils savent que c'est un terrain publique, donc des connards t'en aura toujours sur LE (et pas TON) terrain ...

mdr c est deja un terrain privé
le baron suisse a qui ca appartien nous tolere tant que c est des gens qui connait (nous quoi)
imagine sa gueule au taulier si il passe l été et qu il voi que c est la foire avec 40 personnes
le petit trail que on avait avant c etait pareil et on se l ai fait raser a cause de blaireau . pas envie que ca recommence.

donc son et pas le terrain.

desolé d avoir ruinée ta pseudo argumentation...
# Ven 11 Juil, 2008 2:29 pm
Répondre en citant
bon de toute façon je pense que la discu est finie ça ne menera à rien !
sache que moi en tout cas je ne viendrais pas t'emmerder puisque ça fait une ptite trotte et que j'ai la flemme et que en + de ça j'aime pas les connards ... donc je roule pas avec icon_wink.gif
# Ven 18 Juil, 2008 8:34 pm
Répondre en citant
oups je l ai vexer desolé
plus d argument a ce point là??
tu arrive meme plus a rester courtoie

alala , l' adolescence la puberté et tout ca...
c' est si dure que ca d avoir des poils??

je commencé a m amuser dommage.....
# Lun 21 Juil, 2008 8:44 pm
Répondre en citant
alors deja maxpipetrailien un conseil soit plus soft parceque tu vas te faire bannir icon_wink.gif
et aussi je passerai peut etre un de ces jours avec des potes (moi en bmx les autres ca depend xD) donc voila pas de souci pour donner un coup de main icon_lol.gif
# Mar 22 Juil, 2008 10:31 am
Répondre en citant
je suis allé au mousti trail hier et en même temps à mont griffon,
c'est tendu en semi rigide avec 100mm de débattement mais j'ai quand même fait les table et un gros gap pour mon P2, c'est vraiment sympa comme spot, quelqu'un connait les gens qui y shappent?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 45 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com