Forum de Vttfreeride

Le forum aveyronnais (12)

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Sam 07 Juin, 2008 10:20 am
Répondre en citant
salut arthur! alors comme ça t'es de retour en aveyron?C'est rémi la je roulais avec toi avec un stinky noir il y à presque 2ans!Je roule toujour à villeuf dans une descente que l'on aménage trankillou a plusieurs. Vue que tu à ton permis maintenant! vien quand tu veux. c'est avec plaisir!sinon on va au lioran le 28 juin je pense.
# Sam 07 Juin, 2008 8:14 pm
Répondre en citant
salut

bon pas mal de monde est de retour si on se mobilise y a quelque chose de bien sympa a organiser icon_exclaim.gif

baylou
rodeo12
atahualpa
cram12
cowbob
rider12
moi des que ca va mieux y a quelque chose a faire...........

@+
# Mer 11 Juin, 2008 12:42 pm
Répondre en citant
salut a tous moi je suis de millau !
je fait du all mountain et cherche des gens pour aller rouler !
# Sam 14 Juin, 2008 9:50 am
Répondre en citant
salut

quelqun roule demain?

en attendant je vais preparé le bike

@+
# Ven 04 Juil, 2008 12:34 pm
Répondre en citant
Salut à tous icon_biggrin.gif

Avis au amateur de dh freeride icon_exclaim.gif

On est plusieurs pot à monter à la piste du Lioran demain .

Si vous souhaitez nous joindre n'hésitez pas à me contacter au :
06-24-63-65-54 icon_wink.gif

Bon ride à tous icon_cool.gif
# Dim 06 Juil, 2008 6:40 pm
Répondre en citant
salut

arffffffff desolé marc trop court comme delai j ai pas pu m organiser icon_redface.gif .............sinon je cherche toujours est desesperement la foune si quelqun peut me montré ou elle se trouve....................................

@+
# Mer 09 Juil, 2008 12:06 pm
Répondre en citant
je suis de retour.... sa va voler dans la caillasse
nono powaaaaaa
# Lun 14 Juil, 2008 10:47 am
Répondre en citant
bon a part marc(cram12) y a pas grand monde les chasseurs ont encore fais des ravages icon_lol.gif .....................................................................................................................REVEIL!!!!!!!.......................

@+
# Lun 21 Juil, 2008 8:39 pm
Répondre en citant
salut,
une démo de dirt est organisée à Entraygues,

http://www.vttfreeride.com/forum/demo-de-dirt,vt36369.html

venez nombreux icon_wink.gif .
# Lun 18 Aôu, 2008 8:14 am
Répondre en citant
ya pas grand monde ici...
# Lun 18 Aôu, 2008 9:51 am
Répondre en citant
salut cowbob icon_cool.gif

c est vrai quil y a pas grand monde,perso j ai perdu espoir donc je fais comme avant je cherche des descentes et je roule tout seul!!!!!!!!!!!!!
si ca te dis ................................................... icon_twisted.gif

@+
# Mer 20 Aôu, 2008 10:53 am
Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite contacter Rodéo12, j'ai envoyé un message personnel mais il m'a pas toujours répondu. Si vous pouvez le contacte pour moi, cet pour des renseignents sur Albi
# Jeu 11 Sep, 2008 3:29 pm
Répondre en citant
salut a tous

je compte faire tres prochainement le descente d aubrac st colmes d olt icon_arrow.gif

si ca interesse quelqun

^@+
# Jeu 11 Sep, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
Salut

C'est descente est a la station de Laguiole???
# Dim 21 Sep, 2008 4:36 pm
Répondre en citant
salut
a pyreno,non c est la descente aubrac st colmes d olt,je t en dirais pas plus je ne l ai pas encore faites il y a le tracé GPS sur se sujet

sinon (peut etre vous connaissait)descente au lieu dis "lauriere"entré dans le bled tout droit j usqua une ferme ,chemin a droite faut roulé "tres peut"avant d attaquer la descente qui amene j usquau bas des garrials au pont de chemin de fer retour sur les garrials par un chemin en castille j usqua un autre pont de chemin de fer
voila si vous trouvé pas faites moi signe icon_wink.gif sinon on fais comme d hab ..............chacun traine sa brele de freeride de sont coté icon_evil.gif

merci

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com