Forum de Vttfreeride

heineken freeride team summer tour

Page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Mer 04 Juin, 2008 11:27 am
Répondre en citant
cattention à la musique trop dure: on parait trop ridicules avec... icon_sad.gif
# Mer 04 Juin, 2008 8:28 pm
Répondre en citant
alexbseg a écrit:
bon, finalement, c moi qui ai récupéré la lourde tache de faire le montage, ce qui est normale puisque je suis au chômage...
donc laissé moi un peu plus d'une semaine et je vous prévoie une petite soirée vidéo avec en apéro, un nouveau petit vélo... hi hi hi.

alors!!?? j'ai soif........ icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 9:07 am
Répondre en citant
moi aussi icon_cool.gif icon_lol.gif
# Jeu 17 Juil, 2008 7:06 am
Répondre en citant
salut les gars, j'ai eu un message d'arno, je ne sais pas si je suis au bon endroit.. icon_question.gif
en tt cas vous m'avez l'air d'etre une tite bande bien sympathique, du coup je me présente:
freerider du calvados, j'ai qq potes sur trouville d'ou je viens on y fait du street (imaginez ce que ça peut donner sur deauville avec les mamans a leurs petits toutous..)
je déboule sur flers en septembre et deja par intermitence, la cause? ma femme biensur icon_lol.gif
j'ai 34 ans, un spad de street et un pour le fr
j'ai hate de rouler, mon spad au mag pour réparation
et l'autre avec un pote aux 2alpes il m'attend.

a bientot, le rookie counter
# Jeu 17 Juil, 2008 9:20 am
Répondre en citant
salut oui Arno c'est moi icon_biggrin.gif

c'est bon tu as trouvé le chemin pour venir, y'a plus qu'à faire connaissance alors.

on a un pote à nous qui est de Flers aussi c'est charlot il roule sur un vario tequilla ou sur un big hit fsr mais il n'est pas souvent sur flers.

dés que tu as ton vélo préviens nous, on te montrera les petits spots FR
# Jeu 17 Juil, 2008 6:16 pm
Répondre en citant
C'est moi qui suis sur Flers, éh oui. Niveau street tu devré trouvé quelque spot qui devré te plaire sinon aprés FR le plus prét c'est Clécy, j'ai pas trouvé plus prét jusqu'a maintenant, et oui je risque d'etre de moin en moin dans la région a mon grand desespoir plus de crazy rider icon_lol.gif ou binouse rider sa dépend comment on voit les choses icon_lol.gif , c'est officiel je pars au mans l'année prochaine pour ... 4ans si tout va bien, donc j'irai découvrir les alpes mancelles icon_wink.gif , faudra venir me voir qui sais je trouverai peu etre un spot digne de celui de Rouen icon_lol.gif
# Lun 21 Juil, 2008 7:46 am
Répondre en citant
salut charlo, je suis sur flers cet am peut un peu de street avant ce soir a clecy si j'ai bien compris (plus tt jeune le gars icon_lol.gif )

bientot les 2 alpes, le ventoux et beaume de venise il y a de tops spots la bas, et donc qq videos a vous montrer prochainement j'espere.

a bientot les heinecaen
# Lun 04 Aôu, 2008 8:29 am
Répondre en citant
Bonjour à tous, Guyom, le rêve que tu as fait et dont tu m'as parlé ne fait que de me trotter dans la tête, donc je me lance : icon_biggrin.gif

J'ai méga envie d'aller re-rouler à Méta, tout le monde partant plus ou moins à la Montagne cet été, sauf moi... ça me soule icon_cry.gif
Alors là une idée m'est venue, quoi de mieux que de retourner à Méta, après avoir fait l'ouverture de la saison, qui serait partant pour faire, je vous le donne en mille, la fermeture????
Je propose donc de se refaire un trip là bas le we du vendredi 19 septembre au dimanche 21 septembre. Départ dans la nuit du jeudi au vendredi (ce qui oblige à prendre le vendredi), et retour dans la nuit du dimanche au lundi, ce qu'on avait fait la première fois.
Je vous préviens tout de suite, je suis méga chaud, ce n'est pas des blagues, même ma femme est déjà au courant... Donc si il y a des intéressés, c'est une vraie proposition manifestez vous rapidos, le temps passe vite...
# Lun 04 Aôu, 2008 9:54 am
Répondre en citant
Sans moi hélas, j'aurais repris les cours depuis le 4 icon_cry.gif
# Lun 04 Aôu, 2008 11:13 am
Répondre en citant
Plus d'oseille, je peux meme plus aller à l'Eurobike... icon_cry.gif
# Lun 04 Aôu, 2008 12:22 pm
Répondre en citant
moi je serai OK mais je ne connais pas encore ce qui m'attends à la rentrée (CDI, CDD, ou cours en continue ou alternance) je saurai + fin aout mi septembre.
# Lun 04 Aôu, 2008 12:43 pm
Répondre en citant
désolé, pas pour moi... budget clôturé...
# Lun 04 Aôu, 2008 1:27 pm
Répondre en citant
ça me tente! faut voir le nombre de partant et le budget....à étudier... icon_wink.gif
# Lun 04 Aôu, 2008 2:07 pm
Répondre en citant
perso, je le redis, je suis ultra motivé!!! pour le budget, je propose de faire le truc le plus serré possible. A étudier quand le nombre d'intéressés est fixé. Alex c'est mort mort pour toi?
Red le hic est qu'il faudrait que tu saches ça assez tôt, je me doute que ce n'est pas évident mais essaie de faire au mieux.
Rasta tu penses que ce serait jouable de prendre ton vendredi?

Guyom? Apo? Counter? Nikos? Kéro?Tang' (je viens d'en parler à Marianne, elle devrait lui en toucher 2 mots (il est en vacances)? les autres?
# Lun 04 Aôu, 2008 6:24 pm
Répondre en citant
poser des jours de rtt, no problemo icon_lol.gif le blem c'est la thune, à cette période: impôts locaux+redevance à mettre de côté...ds notre apart c'est 700 roro alors... icon_evil.gif mais je reste à l'écoute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 39 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com