Forum de Vttfreeride

bois des trous 91 a fleury

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 16 Juil, 2008 5:22 pm
Répondre en citant
MDR, donc il n'y a plus rien au bdt?
# Mer 16 Juil, 2008 10:22 pm
Répondre en citant
bah la moitier des saut sont détruit et on a parler avc eux et ils revienne surment demain
# Dim 20 Juil, 2008 5:38 pm
Répondre en citant
anfaite vraiment tous les sauts on été niké et le mek ki pilotai le buldozaire été trop maniak car a la premiere petit bosse completement niké ou personne ne roulé dessu et ba il la niké donc plus rien du tout plus plus rien du tou!
# Sam 02 Aôu, 2008 10:39 pm
Répondre en citant
putiiin on vien de faire une mega big double ki doit envoyé 3m de haut sur 5m de long c un truk de malade

en plus elle est situé ds un bon gros trous donc bocoup de vitess (mais trop ed vitesse je dirai)
# Dim 03 Aôu, 2008 11:50 am
Répondre en citant
Plop les gars c'est maxime ^^
éé oué tipo ^^ elle était belle ma double <3 + de 3 metres de haut XD
# Dim 03 Aôu, 2008 5:26 pm
Répondre en citant
Yo les mecs ..
Moi je me suis ouvert le crane (4 point de suture) comme un con ....

Un gap avec un toit de merde juste avant, je tape le bunny pour avoir de la marge et Bam ! Une poutre pointue ... qui trainait

et puis JO j'ai trouvé un air de street enorme sous un pont ! Pwaaa plan incliné avec wall ride au bout =D on peut se caler partout et tout !

Jveux mes pegs T___T
# Lun 04 Aôu, 2008 7:51 pm
Répondre en citant
Bon voila j'ai de la tune donc sa va etre : Pegs et peut être poignées ^^ (Si j'avais cassé son dérailleur a l'autre con j'aurais pu prendre une selle Fit en plus voir la potence Shadow icon_evil.gif )
# Lun 04 Aôu, 2008 9:18 pm
Répondre en citant
lol povre benoit icon_lol.gif
fodra ke tu nous montre cette fameuse hair de street car elle a lair cool!

anfin je crois!
moi je par le 8 aout donc je tapélerai surremnt dici deux ou trois jours !
# Mar 05 Aôu, 2008 1:42 pm
Répondre en citant
Bah je rentre le 15 ... et l'air de street c'est la ou je suis en vacances ^^

Jvous invite allez Hiop !! j'ai une baraque avec deux caravane sa devrait aller, piscine, pingpong, et STREET =D

tant que t'y est ramene moi mon bmx T____T
# Mar 05 Aôu, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
Ptin cetai pa mon jour cheptain !!! pleine de gamelle! (par contr les
dragibus izété bon XD) icon_lol.gif
# Mar 05 Aôu, 2008 9:38 pm
Répondre en citant
parle pour toi c pas toi qui a fini a l'hopital xD
# Mar 05 Aôu, 2008 10:03 pm
Répondre en citant
Faut le faire pour se vautrer sur le chemin n'est-ce pas romain !
# Jeu 07 Aôu, 2008 7:46 pm
Répondre en citant
eeeeuh? maxime plein de gamele! javous ke tu t tolé pas mal de fois sur des bosses classik mais comme ki dirai romain c pas pas toi ki a fini a losto ptit CHOCHOTTE!
# Ven 08 Aôu, 2008 7:02 pm
Répondre en citant
uè je c xD mé c pas dma faute javai le paket de browni dans la main droite :p jsui parti dun cou :/
# Lun 11 Aôu, 2008 2:00 pm
Répondre en citant
tibo sa menerv ke tu dise d chose comm sa si t pa conten tai toi mai di pa ke jsui une chochote pske vu commen chui tombé cetai ptetr pa impressionnan mai c ma premiere gamell ou jai u la respiration coupé dja reflechi avan dparler sur moi et romain t pa doué.. XD é c tro bien la dordogn ya un tro bo spot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 26 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com