Forum de Vttfreeride

demo pont de l'arche 5 juillet

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Lun 07 Juil, 2008 4:26 pm
Répondre en citant
Ouais C'etais pas mal , dommage que je n'ai pas pus rouler ( velo casser :S ) donc j'etais spectateur =) ! Tu c'est sa va etre ou les prochaines ?! Mercii !

Bravo a tous ceux qui roulez !!
# Lun 07 Juil, 2008 6:15 pm
Répondre en citant
ben moi j'ai pas trouvé ça mal nan plus icon_biggrin.gif
déjà l' acceuil au shop qui était plus que sympa ensuite des super jumps (pas trop difficile techniquement mais assez impressionnant tout de même) un super parcours (presque) tout en descente icon_biggrin.gif, un super temps (Dieu était avec nous, faut croire icon_lol.gif ).
Bon juste blasé de n'avoir pu rouler que la moitié du temps.. (aprés la chute, les mineurs n'avait plus le droit, faute d'autorisation parentale..) enfin.. on c'est quand même consolé avec les super lots ( une paire de etnies pour moi icon_wink.gif héhéhé..)
# Lun 07 Juil, 2008 10:46 pm
Répondre en citant
Tu c'est pas ou je pourrais avoir de photos ou video par contre ?! pasque j'en ai pas pris icon_confused.gif
# Mar 08 Juil, 2008 10:39 am
Répondre en citant
bon alors.. moi j'ai rencontré des ptits gars là bas (je les salue au passage, si ils passent dans le coin) enfin bref après échange d'msn j'suis tombé sur le blog de l'un d'entre eux:
http://76ridertobike.skyrock.com/
(j'éspère qu'il ne m'en voudra pas trop de faire ça pub icon_wink.gif )
# Mar 08 Juil, 2008 5:13 pm
Répondre en citant
ha c'est cool sa icon_smile.gif merci beaucoup en plus elle s'on pas mal !!
# Mer 16 Juil, 2008 11:01 pm
Répondre en citant
salut ,c'est moi 76ridertobike qui est pri les tof,merci pour les compliments
ya aussi le magasin qui a mis en ligne une video sur youtube:tapez
demo dirt vtt pont de l'arche
si vous voulez venez a mon terrain (a elbeuf) en aout en me parlant a maximil-zen@hotmail.fr
# Mer 16 Juil, 2008 11:54 pm
Répondre en citant
tcho , est ce que vous connaissez les dates des prochaines demo et les lieux please ? ^^
# Jeu 17 Juil, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
les dates sont pas encore connues mais il y en aura normalement icon_wink.gif
# Mar 29 Juil, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
le bruit cour qu'il y en aura une à heudebouville
reste à confirmer
# Mar 29 Juil, 2008 6:49 pm
Répondre en citant
pas encore entendu parlé.. mais merci à toi de mettre au courant icon_wink.gif
# Mer 13 Aôu, 2008 3:57 pm
Répondre en citant
hello les pti gars alor les demo de dirt sa donne quoi que je vienne voir sa ???? et qui c'est si il y a des compet descente en haute normandie jarriv po a trouver ???
# Mer 13 Aôu, 2008 8:50 pm
Répondre en citant
Malheureusement, toujours aucune nouvelle des demos de dirt.
Pour la DH il y a déjà eu des compet' dans les bois de saint michel (d'ailleur,c'est un bon endroit pour t'entrainer icon_wink.gif )
# Jeu 14 Aôu, 2008 4:36 pm
Répondre en citant
c'est ou le bois de saint michel parce que je suis sur vernon ???
# Jeu 14 Aôu, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
saint michel c'est evreux... icon_rolleyes.gif
# Ven 15 Aôu, 2008 12:58 pm
Répondre en citant
EH mer.... toujours trop loin j'ai pas de voiture en gros je sens que je vais devoir me crée plusieurs dh tout seul !!!!! sinon tenez nous au courant pour les demo de dirt mici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com