Forum de Vttfreeride

Forum du Puy de dome (63)

Page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Lun 09 Juin, 2008 5:00 pm
Répondre en citant
Ba au début je pense faire les 2 ou 3 sauts avant le gros gros saut icon_wink.gif
Mais au niveau des passerelles, j'ai pas pu aller voir vu que j'avais pas de vélo, donc je sais pas encore...
# Lun 09 Juin, 2008 6:32 pm
Répondre en citant
Salut surfer63!

A l'époque j'allais rouler à Durtol en rigide, j'me suis tapé l'éject'avion avec les 130mm de ma Drop-Off ^^ sans me gauffrer icon_biggrin.gif

Alors, avec tes 150mm, ça rentre dedans à l'aise! Après il y a peut-être de nouveaux joujoux, ça fait longtemps que je suis pas monté là bas...

TchaoO
# Lun 09 Juin, 2008 6:47 pm
Répondre en citant
Lorsque j'y suis monté, y'avait un gars avec un rigide qui fesait tous les sauts sans problèmes, les figures en plus icon_wink.gif
Mais c'est pas trop les sauts qui m'inquiète, c'est la partie 'arriere' du spot, enfin les passerelles et peut être d'autres choses icon_rolleyes.gif ...
# Lun 09 Juin, 2008 7:09 pm
Répondre en citant
franchement tu n'as rien à craindre , avec 150mm de débattement ça passe tout seul icon_biggrin.gif
# Mar 15 Juil, 2008 12:41 pm
Répondre en citant
Pour tous ceux qui viennent rouler a durtol, ça serait bien qu'ils viennent avec une pelle de temps en temps pour refaire quelques bosses qui s'écrase parce que c'est pas normal que 3 gars entretiennent le spot pour 20 riders!!!!! En ce moment on refait un peu les bosses alors si il y a des gens motivé pour pelleter ou planter des clous ils peuvent venir!!!! merci
# Lun 04 Aôu, 2008 7:22 pm
Répondre en citant
Je suis sur le spot de durtol demain matin à 09h avec un pote.
Je suis avec un Cocodale Prophet X et mon pote sera avec un ASX.
On a prévu la pelle US et la scie pour avancer le spot et faire quelques modifs
# Lun 04 Aôu, 2008 9:44 pm
Répondre en citant
Vivement que je l'ai ce vtt pour venir rider et vous aider à Durtol !!
(trop d'envie icon_biggrin.gif )
Allez plus qu'un petit mois icon_wink.gif
# Sam 30 Aôu, 2008 2:56 pm
Répondre en citant
Salut les gars j'ai un vélo de street et de dirt a revendre, il est tout neuf et n'a jamais roulé, c'est un Peppl hacker, je le fait a 800 euros, il est encore dans son carton.
http://www.k-124house.com/MTB-XC-street-dirt-//K-124house/HDDB474ee223c0160
# Lun 15 Sep, 2008 6:26 pm
Répondre en citant
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on va au spot de durtol depuis chamalières et savoir quand y aurais quelqu'un dans les parrages pour rouler je viens juste d'arriver a clermont merci beaucoup
# Mar 16 Sep, 2008 5:05 pm
Répondre en citant
Bon finalement j'ai trouvé comment y aller bien sympa ce spot bon à part etre tous seul mais j'espère croiser des tête las bas un de ces 4
# Mar 23 Sep, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
J'ai une question qui me vient à l'esprit depuis que j'ai vu les premières pages du topic " Puy de dome "...
Ce topic est-t-il déserté ?
Parce que quand je vois la fréquentation qu'il y avait avant, j'ai peur pour dans 6 mois lol
Vous êtes allé sur un autre forum ?
A part ça merci à ceux qui font toujours continuer ce topic ! (ça aide les débutants comme moi icon_biggrin.gif )
# Ven 10 Oct, 2008 9:54 pm
Répondre en citant
ça y est j'ai mon bike et je reçois les équipements dans la semaine, donc Samedi prochain je pourais normalement (enfin) venir à Durtol.. icon_biggrin.gif
# Lun 13 Oct, 2008 1:31 pm
Répondre en citant
Bonjour j'ai pas tout lut mais je suis nouveau sur clermont, j'aimerais bien venir roulé a durtol je peux???
# Lun 13 Oct, 2008 4:15 pm
Répondre en citant
pourquoi tu demande l'autorisation de venir rouler a durtol , bien sur que tu peux , c'est ouvert à tout le monde
# Mar 14 Oct, 2008 5:12 pm
Répondre en citant
Il a peut être cru que c'était un spot assez fermé et qu'ils n'y avaient que les "locaux" qui pouvaient aller rider là bas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 27 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com