Forum de Vttfreeride

video(teaser) tournée dans la region (team indigest riders )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Lun 07 Juil, 2008 9:06 am
Répondre en citant
Voici le teaser de notre prochain film : " Bike is Life "

Lien Zapiks : http://www.zapiks.fr/bike-is-life-teaser.html

Il présente la team INDIGEST RIDERS ( http://indigest-riders.com/ ),
soit 5 riders, dans plusieurs spot du 13.

Le film est tourné en HD ( cependant le teaser est beaucoup compressé ), et sera disponible sur notre site gratuitement !

Bon matage , et bon ride par ailleurs...

donner vos impression ET SURTOUT votez !! loool aller bon ride les gas !!!
# Ven 25 Juil, 2008 10:28 pm
Répondre en citant
loool bande de connard vous avez mit mon cul dans le teaser !!
pas grave quand on te retrouvera coincé dans les buissons (comme a chaque fois) on te mettra dans notre vidéo icon_twisted.gif

oh sinon mettez quelques séquences de Sander pour paraitre meilleur a cotes de lui icon_exclaim.gif
et puis bon soyez pas complexé au point de pas nous mettre dans votre vidéo non plus! l'essentielle c'est de s'amuser meme si vous avancez pas!!! lool
non plus serieusement ca serais cool que vous montrez un peu les NB sur leur spot....

et sinon j'oubliais... bien le montage icon_wink.gif
# Mer 30 Juil, 2008 3:29 pm
Répondre en citant
nbriders.free.fr a écrit:
loool bande de connard vous avez mit mon cul dans le teaser !!

mais non bob , c'est pas ton cul , c'est ta tete tout le monde ta reconnu , ta pas vus que les gens se retourne en ville quand tu marche icon_biggrin.gif

sinon ouai le monatge et pas mal ( un peux moin aimer le montage des BN de lu , trop sombre , et la music aussi un peux trop ... comment? a oui violante)

bon ride de la part des hotriders icon_twisted.gif

Dernière édition par drekdark le Dim 03 Aôu, 2008 2:18 pm, édité 1 fois
# Jeu 31 Juil, 2008 1:02 pm
Répondre en citant
wahou t'as du te mettre pleins de pue dans les yeux ce matin quand t'as eclaté les boutons sur ton visage! t'aurais au moins put prendre une douche apres quand meme... icon_confused.gif
sinon je vois que tu es un grand comique avec t'es "BN de lu..." ...tu as vecu une enfance difficile, jte pardonne icon_wink.gif
# Dim 03 Aôu, 2008 2:16 pm
Répondre en citant
faible icon_lol.gif

et non mon grand pere ne ma jamais touché les fesse , c'est pas vrai icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 48 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com