| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 10:11 pm
|
|
vous pensez quoi des grips de spécialized ?  |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 11:07 pm
|
|
Vraiment bon !
Il en existe plusieurs mais ceux d'origines sur mon Big Hit était super mais mort en 1ans ... |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 8:00 am
|
|
que je sache,ya des nouveaux grips spezialized avec densité de caoutchouc différente sur la longeur de la poigné".  |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 11:20 am
|
|
Rien de mieux que des Grips Primo Martinez a 10 euros ou même
les Fitbike a 8 euros sur un vtt.(single speed recommandé)
Sa accroche, sa dure longtemps.... sa fait des grosse poignées plus confortables....
Je comprend pas comment on peux rouler avec des tout petits grips de P* genre les "Planet X" qui sont Pire que nul....
8 euros.... (soit deux fois moins que des planet X, deux fois mieux au passage!)
|
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 7:16 pm
|
|
En BMX, tu démontes pas le poste de pilotage tout le temps,ta pas besoin davoir du lock-on.Mais quand u trifouilles sans arrêt les mannetes, le lock-on,c'est pratique  |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 7:18 pm
|
|
| Ouais c'est vrai. |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 8:15 pm
|
|
| Est-ce que les grip de chez crc viennent en pair? |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 8:27 pm
|
|
oui c'est comme les pedales c'est par paire, j'ai deja commander trois ou quatre fois cher eux  |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 9:01 pm
|
|
Bonsoir bonsoir, que pensez vous des Odi Longneck lock on?
Un ami les a acheté et je les trouve HYPER confortables! Il ne les a pas depuis longtemps donc j'aimerais savoir leur longévité et leur prix si possible!
A+ et bon ride! |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 9:54 pm
|
|
| Aigleroi a écrit: |
En BMX, tu démontes pas le poste de pilotage tout le temps,ta pas besoin davoir du lock-on.Mais quand u trifouilles sans arrêt les mannetes, le lock-on,c'est pratique  |
oui alors jtexplique désormais la partie street / dirt est en partie composée de vélo single speed et single break, oh comme un bmx
donc voila, différents grips pour différentes utilisations... |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 10:20 pm
|
|
Salut moi j'ai des odi rufian je crois du même style que les planet X ou autre ça fait un an que je les ait ben ça va ça tien bien fin ça accroche encore mais on voit plus les point d'origine presque  |
|
|
|
|
#
Sam 05 Juil, 2008 10:51 am
|
|
Les meilleur de tout les grips du monde
ODI Longneck ! |
|
|
|
|
#
Sam 05 Juil, 2008 4:53 pm
|
|
| franck_stp_67 a écrit: |
Les meilleur de tout les grips du monde
ODI Longneck ! |
Question solidité et durabilité ca donne quoi?
en confort c'est du pur bonheur...=) |
|
|
|
|
#
Dim 06 Juil, 2008 8:45 pm
|
|
je crois que ca tient le coup  |
|
|