| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 23 Juin, 2008 11:50 am
|
|
| je suis tout a fait pour dommage que chaville et meudon soit dans le 92! J'aurai pu faire intervenir Le Sénateur des yvelines ainsi que le sous prefet des Yvelines afin de nous aider |
|
|
|
|
#
Lun 23 Juin, 2008 5:56 pm
|
|
ben test quand même...
qui c'est...
cela pourrait marcher. |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 3:51 pm
|
|
je suis nouveau
donc je débute
je suis de viroflay mais je roule souvent sur versailles
je trouve ke c une tres bonne idée de construire un spot légal
je te soutien dans cette idée
a+ |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 4:02 pm
|
|
Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je débute donc je n'ai pas un super niveau. Sa serait bien bien qu'il y est un spot légal. Je roule avec absolut01. Je vous soutient dans cette idée.
cordialement (lol) |
|
|
|
|
#
Lun 18 Aôu, 2008 9:46 pm
|
|
| Si besoin, si il faut ajouter du média au projet je peux apporter ma contribution en réalisant une vidéo. Si vous douter, demander à Seb ... |
|
|
|
|
#
Ven 22 Aôu, 2008 9:59 pm
|
|
| Je suis aussi partant ! |
|
|
|
|
#
Ven 22 Aôu, 2008 10:02 pm
|
|
| aucun prob pour moi aussi c quan vous voulez |
|
|
|
|
#
Sam 23 Aôu, 2008 12:16 am
|
|
| Réaliser quoi comme vidéo? je ne comprend pas ... lol (désolé) |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 25 Aôu, 2008 7:09 pm
|
|
| lol ça ressemble a tony je reconnait son style back flip lazzy boy mon tony yahoo bon nouvelle de lui il c'est blaisser a la cheville a laplume donc ça doit être lui sur la vidéo |
|
|
|
|
#
Sam 30 Aôu, 2008 12:50 pm
|
|
Salut, si tu veux de l'aide pour monter ton dossier jte laisse mon msn: boulatio-cj-@hotmail.fr , voici le skyblog de notre association : www.djr-officiel.skyrock.com , on a crée un spot de dirt a rambouillet légalement avec la mairie don on connait a peu près les attentes et ce qu'il faut faire pour la mairie donc voila si tu cherches des petits conseils jsuis la !
a+ |
|
|
|
|
#
Dim 21 Sep, 2008 9:50 am
|
|
| POUR ! |
|
|
|
|
#
Jeu 25 Sep, 2008 4:48 pm
|
|
et ba previens moi quand ce sera fait et ou STP.Sinon je recherche un spot près de Buc (7 |
|
|