| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 23 Juin, 2008 6:02 pm
|
|
Oula je trouve que tu t'avance un peu de trop...
le gap n'est pas aussi haut et jpense pas aussi long
ni les passerelles...
F. |
|
|
|
|
#
Lun 23 Juin, 2008 7:55 pm
|
|
| benett_1 a écrit: |
Pour crever 2 fois de suite sur le 4X, les chambres ont du etre mal monté. Je ne met que de la chambre Cora ou Decatlon à 2€, et ce fait 3 mois que je roule au lac sans crever..... |
+1
pareil pour moi, chambres decath et ça tient.
M'enfin dimanche j'etais quand meme au bord de la fat en train de demonter mon pneu... |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1567 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Mar 24 Juin, 2008 10:58 am
|
|
| Citation: |
Oula je trouve que tu t'avance un peu de trop...
le gap n'est pas aussi haut et jpense pas aussi long
ni les passerelles...
F. |
J'ai le compas dans l'oeuil, un peu trop profond peut etre
Nan, en gros je pense que j'ai pas de tout à fait tort, mais le shape des receptions ultra propre fait que ca parait bien moins haut. |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 7:29 pm
|
|
j'aimerai tout de meme connaitre la hauteur/longueur
de ce gap de fin de nut's...
sinon je prepare le metre pour la prochain sortie lac...
F. |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 8:32 pm
|
|
| qui pour le lac blanc samedi matin? |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 8:39 pm
|
|
| environ 2m30 de haut et 4m50 de long minimum si jme souviens bien de mes mesures. |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 8:41 pm
|
|
| Ritch a écrit: |
| environ 2m30 de haut et 4m50 de long minimum si jme souviens bien de mes mesures. |
merci...
F. |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1567 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Mer 25 Juin, 2008 12:05 pm
|
|
Effectivement j'étais un peu marseillais sur le coup du gap  |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Juin, 2008 8:27 pm
|
|
| En meme temps c'est les mesures minimum, donc en gros ce que tu dis n'est pas faux au point d'atterissage !!! |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juin, 2008 9:03 am
|
|
Fun le Lac Blanc j'y étais hier pour la première fois !
Y en a qui m'on ptetre vu : Mongoose Black Diamond Triple (boxxer team) + ensemble Fox rouge !
Toutes les pistes sont faciles je trouve, sauf la nuts mdr ! Faut dire que jlai prise au pif et j'y suis allé comme un ane sans faire de reco mdr ! La partie dans la foret avec les rochers est demente ! Et puis l'espece de saut juste après les S pour remonter sur le piste de Ski mais mdr faut le savoir !
Une question, la DH de septembre se fera sur quelle piste ? Roots ? Nuts ? Flow ? |
|
|
|
|
#
Dim 06 Juil, 2008 8:22 pm
|
|
| La DH, sur la nuts. Elle est chaude quand même surtout un passage genre mur/virage |
|
|
|
|
#
Ven 11 Juil, 2008 6:14 pm
|
|
| Amis riders quand vous aller au lac blanc vous voulez pas faire un systeme pour qu'on se reconnaisse ,pour qu'on sache ceux qui vienne de vttfreeride sa serait sympa ^^ |
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 11:21 am
|
|
| **kevin jump** a écrit: |
| Amis riders quand vous aller au lac blanc vous voulez pas faire un systeme pour qu'on se reconnaisse ,pour qu'on sache ceux qui vienne de vttfreeride sa serait sympa ^^ |
lol ouai grave sa serait tripant ^^ |
|
|
|
|
#
Sam 19 Juil, 2008 10:03 am
|
|
| quelqu'un y va cet aprem? |
|
|