Forum de Vttfreeride

Specialized

Page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 9:25 pm
Répondre en citant
merde je me suis planté je voulais dire trop fr lol c'etait incompréensible.
sinon je pense garder le demo 5 ans voir + histoire de le rentabiliser et puis ca m'enmerde un peu d'acheter un big hit prevu pour le fr meme si il conviendrais presque autant que le demo a ce prix je prefere acheter le velo que j'adore plutot qu'un velo qui va me faire en regretter un autre...
# Ven 16 Mai, 2008 9:52 pm
Répondre en citant
si jms j ai une bonne affaire si tu veux faire de la dh et en mm tps avoir un bike performant
je vends mon bighit que j ai upgrader avec du haut de gamme ( le + haut )
au nivo roue et post de pilotage
avec la difference tu change la fourche et les freins et ta un des meilleur bike de dh que tu pourrai avoir pour un petit budget
# Ven 16 Mai, 2008 10:01 pm
Répondre en citant
je veux pas de big hit dsl.
# Ven 16 Mai, 2008 10:14 pm
Répondre en citant
slt pour un big hit 3 de 2006 combien de temp est garanti le cadre ... 3 ans il me semble mais je ne suis pas sur .. merci icon_question.gif
# Sam 17 Mai, 2008 4:18 pm
Répondre en citant
up :!
# Sam 17 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
les cadres spé sont tous garantie 5ans.
# Sam 17 Mai, 2008 6:52 pm
Répondre en citant
Salut je vais acheter un demo 7 I de 2008 en taille M et oui il n'y a plus de L icon_rolleyes.gif je fais 1 m78 ca m'irait ?
(je n'ai que 15 ans ....)
ps:je ne vois pas pourquoi de mettre 200mm sur un demo 7 est déconseilé cela ne fais que 2 cm de plus que la fourche d'origine c'est pas ca qui va changer radicalement la géométrie icon_rolleyes.gif
# Sam 17 Mai, 2008 7:10 pm
Répondre en citant
je fais 1.83 et je roule que sur du M. donc tu peux y allez.
# Sam 17 Mai, 2008 7:26 pm
Répondre en citant
le_rider_fou888 a écrit:
Salut je vais acheter un demo 7 I de 2008 en taille M et oui il n'y a plus de L icon_rolleyes.gif je fais 1 m78 ca m'irait ?
(je n'ai que 15 ans ....)
ps:je ne vois pas pourquoi de mettre 200mm sur un demo 7 est déconseilé cela ne fais que 2 cm de plus que la fourche d'origine c'est pas ca qui va changer radicalement la géométrie icon_rolleyes.gif

ben ecoute tu na cas essayer et tu vera .... pour info je prendrai quand mm un L car tu va grandir je pense encore facile 2 ou 3 ans.
# Sam 17 Mai, 2008 8:37 pm
Répondre en citant
Ok merci je vais chercher aprè 1 L en stock dans un magasin on sait jamais icon_smile.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:42 pm
Répondre en citant
moi perso je fais 1m81 et je prendrais un ''m'' sans hésiter ! j'ai meme penser au ''s'' mais bon vu que je suis dans le meme cas que toi et que je vais encore grandir et que je veux pas changer je vais prendre un ''m'' si j'en ai l'occaz.
# Sam 17 Mai, 2008 8:46 pm
Répondre en citant
mon P3 icon_biggrin.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:58 pm
Répondre en citant
merci dla réponse pour les garanties ... quelqu'un a une confirmation ?? svpp
# Sam 17 Mai, 2008 10:08 pm
Répondre en citant
s@nder a écrit:

certain 5ans de garantie tous les cadres spécialized
# Dim 18 Mai, 2008 10:26 am
Répondre en citant
Dr@sTiC a écrit:
s@nder a écrit:

certain 5ans de garantie tous les cadres spécialized

Maintenant les cadres sont garantis à vie comme mon Hardrock.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 34 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com