| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 06 Avr, 2008 9:47 pm
|
|
| Atchoom, le raccolage passif, ça coute cher... |
|
|
|
|
#
Lun 07 Avr, 2008 6:15 am
|
|
c'est touaaaaaaaa le racolage ( ben oui, ça marche ici aussi .. )  |
|
|
|
|
#
Lun 07 Avr, 2008 4:49 pm
|
|
| oki pas de souchi jvien voir sa le truk c ke jpeu pas aller trop loin de rochefort kar jai ke de 17h a a la nuit de libre dc chaud merci kan meme je mat sa et je vous tient au jus |
|
|
|
|
#
Lun 07 Avr, 2008 5:30 pm
|
|
G ri1 conpri...  |
|
|
|
|
#
Mar 08 Avr, 2008 5:39 am
|
|
Pareil . C'est pas la peine de venir sur Bikezooka si tu écrit comme ça ...
Bender : c'est toi l'incompris  |
|
|
|
|
#
Mar 08 Avr, 2008 7:51 am
|
|
je sait les tort sont de mon coter mais jai prit l'habitude d'ecrire comme sa c'est tout.donc desoler je vais fair un effort
Je disait donc je regarde votre site et je vous tiens au courant.Vos piste sur cordie mountain sont terminer ou pas?car elle ont lair interressante de plus je serait dispos certain week end pour un coups de main ca a defaut de savoir ecrire je sait me servir de mes bras d'une tronçonneuse d'une scie..... |
|
|
|
|
#
Mar 08 Avr, 2008 8:59 pm
|
|
| Cordy, c'est en pleine construction. Des trucs roulable, mais rien en entier pour l'instant. |
|
|
|
|
#
Mar 08 Avr, 2008 9:26 pm
|
|
ok jai vu les differente video et photo les idées sont pas malmais sa serait pas judicieux de faire une descente en diagonal histoire davoir une descente un peu plus longue?
Sinon faut combien de temps pour allez de rochefort au virollet?la bas aussi c'est en constante amelioration? |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Avr, 2008 5:50 pm
|
|
Mon cher trogo... Tu nous prend pour des quiches ???
La piste que tu as aperçu est stylé north shore, donc on roule sur les troncs d'arbres, et on à pas choisi leur emplacement.
Mais on a d'autres variante (dont une en diagonale très longue) dans nos papiers. |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Avr, 2008 7:58 pm
|
|
| c est bon setait juste une question je savait pas que vous voulier faire que des piste avec des north short |
|
|
|
|
#
Dim 13 Avr, 2008 8:24 pm
|
|
| c est toi la diagonal |
|
|
|
|
#
Lun 14 Avr, 2008 2:58 pm
|
|
mais c'est qu'on l'arrete plus le gg... C'est bon ca. Continues je sens une demi molle qui se pointe.  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 8:38 am
|
|
pff une demi-molle ca c'est drole, des fois je me souvient, en stage d'été, ...
hahahahahaha
une demi-molle
demi-molle
demi-molle
demi-molle
demi-molle
demi-mollette |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Mai, 2008 8:25 pm
|
|
salu! kelkin pourai me donner quelque nom de spot et si possible leur localisation au alentour de la rochelle??? merciiii  |
|
|