| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 27 Avr, 2008 8:44 am
|
|
Chuis désolé ca vient pas du client mais bel et bien du magasin...
Comment tu expliques que dans deux magasins différents et sur le même service, l'un m'a dépanné très sympathiquement alors qu'il était overbooké alors que l'autre m'a immobilisé le frein pendant 3 jours pour absolument ne rien faire dessus, qu'il m'a dit clairement qu'il n'avait rien d' autre à faire et au final il m'a mis dans une galère que heureusement le premier shop m'a récupéré.
Le numéro de téléphone tu leur donnes pour faire joli : il aurait pu m'appeler tôt pour me dire qu'il n'y arrivait pas et j'aurais pu envisager une autre solution.
Autre exemple d'un shop COMPÉTENT, mtr65 à lourdes, qui agréablement avait prêté une roue à rom323 sans nous connaitre beaucoup contre seulement une photocopie de la carte d'identité. Ensuite le we dernier toujours rom323 pète son frein et la le même magasin était limite désolé de pas avoir ce qui faut pour réparer et de même pas avoir de frein à lui prêter.
Et c'est peut-être un des magasins ou nous avons acheté le moins de chose....Surtout comparé à culture vélo....
Remarque tant pis, s'ils sont assez cons pour laisser échapper des clients, c'est leur merde, faut pas qu'ils viennent se plaindre de la concurrence d' internet vu le peu de service qu'ils t'apportent par la suite... |
|
|
|
|
#
Mer 07 Mai, 2008 11:50 am
|
|
| salut,va a culture vélo ya des big hit,des dirt,les gros DH y faut les comandés |
|
|
|
|
#
Mer 07 Mai, 2008 12:04 pm
|
|
@ xav 33150: j'ai pas compris pourquoi tu dis ca...  |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 4:51 pm
|
|
désolé jété dans mon iddée alors....  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Juil, 2008 11:28 pm
|
|
| ok... |
|
|
|
|
#
Sam 05 Juil, 2008 3:18 pm
|
|
Et si par hasard quelqu'un sait ou je peux tester un slopstyle dans le 33 le vélo d'un pote à vous, le votre ou dans un shop
quand je dis testé c'est pas une session, c'est juste comme ca
ba faites moi signe et si j'hadère je me prend un cadre !
Tchuss |
|
|