Forum de Vttfreeride

Jeu de DH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> La connexion web :
Auteur Message
# Lun 17 Mar, 2008 6:10 pm
Répondre en citant
http://www.1001games.fr/jeux/Jeux+de+sport/Free+Wheels.html

Jeu de Dh en 3d, quelques avec des figures
amusez vous bien
a+
# Lun 17 Mar, 2008 6:43 pm
Répondre en citant
bof bof
# Lun 17 Mar, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
pas terrible faire de la dh avec des bikes d enduro icon_confused.gif
# Lun 17 Mar, 2008 6:52 pm
Répondre en citant
Peut être qu'un jour quelqu'un créera un jeu de freeride/dh/dirt/street/park sur pc, un vrai, bien fait, avec une vrai de vrai bonne jouabilité, toutes les combinaisons de figures possibles, des sauts pouvant être petit ou hallucinant mais bel et bien réaliste ......

bref, c'est pas demain la veille icon_cry.gif
# Lun 17 Mar, 2008 7:16 pm
Répondre en citant
vas voir "projet de jeu video" icon_razz.gif
# Sam 03 Mai, 2008 10:23 am
Répondre en citant
il i en a un sur ps2 asser realiste i a du fr de la dh et du 4x les figure il i a de koi faire mai les tricks signature ne sont pas possible a faire bref c downhill domination icon_biggrin.gif il i a kelke rider pro et c est un je de la premiere anner ou la ps2 est sorti moi je l ai u d okase mai sinon il est possible en commende icon_cool.gif
# Sam 03 Mai, 2008 1:11 pm
Répondre en citant
team_max.schow a écrit:
il i en a un sur ps2 asser realiste i a du fr de la dh et du 4x les figure il i a de koi faire mai les tricks signature ne sont pas possible a faire bref c downhill domination icon_biggrin.gif il i a kelke rider pro et c est un je de la premiere anner ou la ps2 est sorti moi je l ai u d okase mai sinon il est possible en commende icon_cool.gif

humm.. va falloir faire quelques progres en ecriture si tu veux continuer a t'exprimer ici icon_wink.gif
# Sam 03 Mai, 2008 1:47 pm
Répondre en citant
le seul jeu de dh qui est bien ===> dowhnill domination , tu fais peut etre des sauts de 200m de haut et fais 5 back flip nothing mes il est toujour aussi delirant revont d'un nouveaux encor mieu fait icon_biggrin.gif
# Dim 04 Mai, 2008 10:05 am
Répondre en citant
moi je le trouve super downhill domination il y a richie shley dedan et les velo son enorme chez karpiel
# Lun 05 Mai, 2008 1:03 pm
Répondre en citant
Ca serait cool qu'ils sortent un bon jeux sur pc aussi car tout le monde n'a pas de console mais beaucoup on un pc...

Et sinon il y a motocross vs atv, c'est pour le moment (a mon avis) le meilleur jeu de mx (et quad et autres) sur PC et avec l'editeur de niveau, si on se debrouille bien, on peut shaper des pistes de dh ou de freeride avec quelques module même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> La connexion web :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 86 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com